Zirk Jul 11, 2015 @ 3:04am
Problème à propos des heures de jeu.
Bonjour,

Hier j'avais décidé de laisser mon ordi allumé pendant la nuit histoire de télécharger des jeux, mais quand je me suis connecter j'ai vu que j'avais un jeu lancé.
Je me suis donc dit "M****, j'ai oublié de le fermer hier et ça va me pourir mes temps de jeu".
Donc y a t-il un moyen de vérifier ça sachant que je ne savais pas combien j'avais d'heures hier ?

En vérifiant dans le jeu j'ai vu avoir "10 heures les 15 derniers jours" mais je me suis absenter de Steam au moins 11 heures.
Lorsque on a Internet et qu'on est hors ligne (pas avec Steam mais dans sa liste d'ami), les heures de jeu sont quand même compté ?

Voilà, merci d'avance :).
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Fox Jul 11, 2015 @ 3:35am 
Originally posted by Melon Zirk:
Hier j'avais décidé de laisser mon ordi allumé pendant la nuit histoire de télécharger des jeux, mais quand je me suis connecter j'ai vu que j'avais un jeu lancé.
Je me suis donc dit "M****, j'ai oublié de le fermer hier et ça va me pourir mes temps de jeu".
Donc y a t-il un moyen de vérifier ça sachant que je ne savais pas combien j'avais d'heures hier ?
Pas vraiment.

Si tu n'as pas fermé le jeu et que la fenêtre est toujours présente, essaie d'invoquer l'overlay Steam : en haut à gauche, l'intitulé "Session actuelle" t'indiquera le nombre d'heures dépensées depuis la dernière fois que tu as lancé le jeu.

Lorsque on a Internet et qu'on est hors ligne (pas avec Steam mais dans sa liste d'ami), les heures de jeu sont quand même compté ?
Il me semble que oui.
Last edited by Fox; Jul 11, 2015 @ 3:35am
Zirk Jul 11, 2015 @ 3:37am 
Le problème c'est que j'ai redémarrer mon Pc en faite :/
(Steam me disais que le jeu était lancé mais ça n'étais pas le cas...)
「Tomoki」 Jul 11, 2015 @ 7:47am 
Salut,

Il arrive parfois que l'executable des jeux ne s'arrêtent pas en quittant les jeux.

Si tu vois que Steam indique que tu joue encore à tel jeu alors que ce n'est pas le cas, il faut arrêter l'executable dans le gestionnaire des taches / Processus.
Zirk Jul 11, 2015 @ 7:49am 
Originally posted by Tomoki:
Salut,

Il arrive parfois que l'executable des jeux ne s'arrêtent pas en quittant les jeux.

Si tu vois que Steam indique que tu joue encore à tel jeu alors que ce n'est pas le cas, il faut arrêter l'executable dans le gestionnaire des taches / Processus.

Oui ça m'est déja arriver mais là, pour le coup j'avais pas fait attention.
Mickey Jul 11, 2015 @ 8:24am 
on est hors ligne (pas avec Steam mais dans sa liste d'ami)
Originally posted by Tomoki:
Ca c'est un peu le gros inconvénient, la seule façon de se rendre compte qu'un jeu est lancé, c'est notre avatar en vert, du coup, une fois hors ligne.....
Zirk Jul 11, 2015 @ 8:27am 
Ouais :/.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 11, 2015 @ 3:04am