Cyberpunk 2077 Voyages rapides
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible d'installer une borne de voyages rapides directement dans des appartements et si oui comment fait on ? merci d'avance
Last edited by Caracal "Queen V "; Apr 10 @ 11:02am
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Cream Apr 16 @ 12:13am 
Originally posted by Caracal:
Des promesses encore des promesses

J'ai juste changé d'avis.

ces hommes : tous les mêmes XD

Tu fais un amalgame infondé & irréaliste.
Last edited by Cream; Apr 16 @ 12:15am
bon courage caracal, il na pas d'humour ^^ et ne comprend pas l'ironie
Cream Apr 16 @ 2:54am 
HS, parce que tu as fait de l'humour en te critiquant toi-même avant tout, c'est ça qui était le plus surprenant :D

Je suis sincèrement dédolé, si maintenant il faut user d'humour avec prudence et partimonie, le forum va pour le coup devenir triste et peu attirant :$

Tu viens de te réveiller, d'ouvrir les yeux, c'est bon ça :nkgood:
Last edited by Cream; Apr 16 @ 2:56am
Cream Apr 16 @ 3:56am 
Oui ça s'appelle de l'auto-dérision !

PS : Avec tout ça j'ai toujours pas la solution pour poser une borne de tééléport dans mon appart...et ma terrasse de penthouse.... et je supporte plus les attroces et nauséabondes odeurs qui trainent dans tous les ascenseurs de Cyberpunk

T'es vraiment atteint alors lol, parce que personnellement je ne me considère pas égal à toi, c'est tout à mon honneur.

Saches que tout simplement c'est ton problème, je m'en suis dédouané à la base en silence.

PS: Sans vouloir t'offenser, restes en là avec moi & ne me reproches pas quoique ce soit. En gros, pour faire simple, oublies moi.
Last edited by Cream; Apr 16 @ 4:00am
Mickey Apr 16 @ 4:14am 
Je savais pas que la saison de WWE était ouverte. :lunar2020thinkingtiger:

@Caracal, ça, c'est ce qui s'en approche le plus:
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1385

Il existe pas mal d'autre trucs de téléportation, mais je pense que celui ci est le plus proche d'un système de bornes.

Me demande pas comment il marche, je ne l'ai jamais testé.
Last edited by Mickey; Apr 16 @ 4:17am
Cream Apr 16 @ 4:45am 
Originally posted by Cream:

PS: Sans vouloir t'offenser, restes en là avec moi & ne me reproches pas quoique ce soit. En gros, pour faire simple, oublies moi.

Pour info complémentaire, j'avais oublié de préciser lol :steamfacepalm: je dis ça uniquement dans ton intérêt, mais j'vois que t'as compris sans comprendre vraiment surement.
Cream Apr 16 @ 6:04am 
Et une dernière fois, je te conseille dans ton propre intérêt de pas faire le malin avec moi, parce que malgré ton âge je n'aurai aucun respect envers toi, à bon entendeur!
Cream Apr 16 @ 7:12am 
Je t'avais prévenu lol, à plus tard :happysmile13: Crois moi tiu vas en prendre pour ton grade :D
Cream Apr 17 @ 7:10am 
Quand à toi, dans l'immédiat je vais prendre mes pincettes encore pour l'instant, J'ai pas apprécié du tout: >> Des promesses encore des promesses....ces hommes : tous les mêmes X" Même si as fais gage d'ironie et d'auto-dérison, vu le spécimen que tu es, il serait préférable que tu ne la ramènes pas trop. Avec bon coeur j'aide, celles & ceux qui le méritent, mais dans ton cas on saura qu'il y'a quelque chose de complètement anormal & malheurement sale, & pourtant commum...

J'imagine que c'est toi qui m'a report, je t'en veux pas, juste que je t'avais prévenu & encore t'essayes en vain d'agir :steamfacepalm: A ta manière en te tirant une balle dans le pied :steamfacepalm:

Me réponds pas agressivement & fais toi tout ptit, concernant Lazarus je me suis fortement trompé & fais preuve "de mauvaise volonté" indésirablment (j'ai reconnu mes torts à son sujet), mais donc ton cas il n'y pas d'erreur, sauf si... on ne sait jamais, mais les probabilités sont très faibles.
Last edited by Cream; Apr 17 @ 10:14am
Cream Apr 17 @ 1:54pm 
Ptite précision, j'viens de supprimer "tous" mes commentaires (les premiers avant tout) parce que à la base je ne savais pas à qui j'avais à faire. Du coup maintenant ils sont devenu dénués de sens, on sera d'accord.
Last edited by Cream; Apr 17 @ 1:55pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50