Installer Steam
log på
|
sprog
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (traditionelt kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tjekkisk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spanien)
Español – Latinoamérica (spansk – Latinamerika)
Ελληνικά (græsk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (hollandsk)
Norsk
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasilien)
Română (rumænsk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (Vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et oversættelsesproblem
je ne critique pas les nouveaux joueurs se que je dit c'est que tous les anciens finirons par quitter le jeu a force de se faire pourrire par des mecs qui cheats et les insultes.
Perso je suis pas un pro je suis dmg et sa suffit pour se faire pourrir par des gamin.
Reven c'est justement se que j'ai commencé par faire et ils m'ont dit de venir ici ... et c'est bien le problème valve ne fais rien nul part pour defendre les joueur legit
voilà la preuve que j'en est bien discuté avec le support steam avant de venir ici :
http://img15.hostingpics.net/pics/172275preuve.png
et se n'est pas le seul ticket ouvert à se sujet mais les réponses sont toujours les même ....
Euh.. il ne te disent pas de venir te plaindre ici, en fait.. Mais de poster tes suggestion dans le sous-forum prévu à cet effet, en anglais bien sur, sinon ton poste sera renvoyer ici.
On est bien sur un forum ? le forum de la communeauté francophone de steam ?
csgo fait largement partie de la communeauté de steam d'autant plus qu'il a était créer par valve.
j'ai posté mon message ici parceque mon anglais n'est pas assez bon pour en débattre la haut.
J'aimerai que les personnes qui ne sont pas intéressé et ne maitrise pas le sujet du poste ne viennent pas en débattre et taper un hors sujet merci.
les logiciel anticheat sont dures à mettre à jour ?
Mdr tu cherche à te faire embaucher chez steam xD ?
vavle dispose d'une équipe spéialisé dans le VAC
des gens sont payés pour combattre le cheat toute la journée et ils dispose de suffisament de moyen pour mettre à jour un logiciel ne t'inquiète pas.
Valve est certe une bonne entreprise à l'écoute de ses clients mais sa n'empêche pas csgo d'être un des jeux ou il y a beaucoup trop de cheat, sa touche également les joueurs pro qui passe en direct devant des centaines de milliers de personnes.
et je le répète svp ne répondez pas au sujet si vous ne le connaissez pas les seul argument que tu met en avance c'est
j'e nai jamais croisé un seul -> alors pourquoi tu contredis des choses que tu ne connais pas
CS GO n'est que je sache pas un forum mais un jeu. -> merci j'y est passé pas loin de 1000heures
Des spinbot j'en ai jamais croisé un seul -> alors pourquoi tu contredis des choses que tu ne connais pas
mais de la a crié au cheat quand un joueur est plus fort que toi... je trouve cela disproportioné.
-> n'ayant jamais joué avec moi tu ne peux pas savoir si je crie au cheat dès que je perd, de plus j'ai précisé que je parle ici des game dont je suis sur que les personnes cheat.
Non je ne cherche pas a me faire employer chez valve (steam étant le logiciel non l'entreprise)
Bah écoute vas bosser avec leurs équipe vac si tu a la science infuse en matière de cheat, contact les via http://www.valvesoftware.com/ si tu veut intégrer leurs équipe et leurs montrer ton talent et faire bouger le jeu ! :)
Sinon fait ta demande sur les forum anglophone (un coups de reverso et je suis sur que sa peut être potable même) pour expliquer que tu en a marre de tout ceci et que tu veut que sa change.
Sinon contact leurs support et explique leurs ton ras le bol
https://support.steampowered.com/?l=french
(n'oublie pas de crée un compte support car sinon le capcha démoniaque ne fonctionnera pas
ou alors va sur les forum de CS:GO tu aura plus de chance de te faire entendre.
Vue comme tu énonce la chose on pourrais croire que cs:go est un forum hein....
Pour les équipe peut être font elle autre choses aussi, des vac ban y'en a tout les jours hein... (surtout pendants les MAJ de cs go (la nouvelle opération qui a fait une jolie vague de VAC ban) peut être alors mette a jours VAC en même temps que cs:go (qui sait) dans ce cas la demande leurs tu aura peut être une réponse.$
(et j'ai mis des bon argument mais que tu a énoncée avant de dire tes seul argument sont : bla bla (je sais de quoi je parle je pense je suis très actif sur les forum valve et ceci depuis quasiment 2 ans maintenant (donc j'en connais un rayon) Mais bon...dommage de pousser ton coups de gueule ici comme....plein d'autre personne
[CSGO] cheater valve les tolère c'est quoi se ♥♥♥♥♥♥ ?
Le titre typique des personne ne lisant pas les règles et venant pousser leurs coups de gueule (on les revois jamais poster sur les forum ou alors encore pour la même chose ;( ) et qui ragent juste en écrivant son forum car il a pris une défaite avec et/ou un derank (on en voit quasiment tout les 3 jours des type comme toi qui pousse leurs coups de gueule et ne revienne jamais sur le forum pour poster des choses utile qui peuvent aider la communeauté.
(et tes vidéos de cheat je veut bien les voir moi ;) )
la communauté pourri grandissante les cheaters,
le support me prend pour un con, je mange des ban du système d'échange parceque j'ai voulu échanger depuis mon portable au lieu de mon pc,
des bans de plusieurs heures parceque les serveurs cs crash et quand il redémarre impossible de rejoindre la game en me, plaignent au support on me dit je ne peux rien faire c'est automatique, mais le prochain ban pour ragequit je prendrais comme meme mes 24h de ban que sa soit de ma faute ou à nouveau celle des serveurs
donne moi une bonne raison de lire les règles.
la vidéo je l'upload se week end j'ai même de 2 mecs différent en spinbot si tu veux, mais je sais meme pas pourquoi je parle de sa avec toi tu est un joueur casual tu ne peux même t'imaginer se que c'est que de jouer sérieusement su csgo avec ta team et de perdre face à des mecs qui en ont rien à foutre du jeux qui cheats et t'insultes à la fin. D’ailleurs je sais pas pourquoi tu viens débattre de se sujet avec moi non plus
et non je ne reviendrais probablement jamais sur ce forum pour une autre raison que celle la sa m’empêche pas d'être actif sur steam d'avoir acheté quasiment tous mes jeux chez eux au lieu de les télécharger et sa ne les empêchent pas de m'écouter quand j'ai quelque chose à dire.
Edit : sa fais longtemps que je pète des cables à cause des cheaters mes tickets ne date pas de 2 mois en arrière c'est pas un coup de gueule suite à une défaite et je ne me suis pas fais dérank