Steam installieren
Anmelden
|
Sprache
简体中文 (Vereinfachtes Chinesisch)
繁體中文 (Traditionelles Chinesisch)
日本語 (Japanisch)
한국어 (Koreanisch)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarisch)
Čeština (Tschechisch)
Dansk (Dänisch)
English (Englisch)
Español – España (Spanisch – Spanien)
Español – Latinoamérica (Lateinamerikanisches Spanisch)
Ελληνικά (Griechisch)
Français (Französisch)
Italiano (Italienisch)
Bahasa Indonesia (Indonesisch)
Magyar (Ungarisch)
Nederlands (Niederländisch)
Norsk (Norwegisch)
Polski (Polnisch)
Português – Portugal (Portugiesisch – Portugal)
Português – Brasil (Portugiesisch – Brasilien)
Română (Rumänisch)
Русский (Russisch)
Suomi (Finnisch)
Svenska (Schwedisch)
Türkçe (Türkisch)
Tiếng Việt (Vietnamesisch)
Українська (Ukrainisch)
Ein Übersetzungsproblem melden
Si tu as étais bannis pour scam c'est que valve a eu les preuves de ton scam, ils ne ban pas sans preuve même si tu te fais report.
Le ban à "vie" est malheureusement impossible à résoudre, valve est très stricts niveau escroqueries ou cheat.
Les seuls fois ou il reviennent en arrière pour t'aidé est au cas ou ton compte a était piraté.
Sur ce bonne journée et bon jeu.
Et je peux te jurer que je n'ai rien fait :/
Il a eu un bannissement permanent, preuve que le système de Valve n'est pas du tout bien fait.
Je peux leur donner toutes les preuves qu'ils veulents sérieusement, j'ai vraiment rien fait du tout..
La plus par des bannis VAC dis la même chose, tu as peux être scam il y a longtemps sur ton compte ou un compte lié par la même IP, steam a déjà bannis 2 comptes simultanés par l'adresse IP.
Si une "preuve" de ton innocence se situe en dehors de Steam, libre à toi de la joindre, mais sache qu'il y a des chances qu'elle ne soit pas prise en compte.
Si, mais uniquement s'il y a eu une erreur dans le bannissement, ce qui arrive dans tout système, quel qu'il soit.
EDIT : Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque ban par IP, ce dernier étant trop peu fiable. Mais je serais intéressé par les sources de ces dires, si tu en disposes.
Merci, c'est ce que j'attendais comme réponse :)
Malheureusement la seul raison du ban trade serais un piratage du compte entre temps qui aurais permis de trade scam, malheureusement les bans faut les chercher loins souvent, ils ne ce limites pas que au online / gameplay mais au fichier / trade / trash talk.