This topic has been locked
(résolu) Mon pc freeze à partir d'un moment
Bonjour, voilà mon problème :
La semaine dernière j'ai réinstaller steam sur mon pc, après l'installation quand il se lance une mise à jour. A la fin de la mise à jour mon pc freeze, je l'éteint et le rallume. Dès qu'il se rallume steam se lance au démarrage et voilà mon pc re-freeze. Impossible de pouvoir le relancer sans freeze au démarrage.
Donc je décide de remettre les paramètres d'usines à mon pc, quand j'ai finis ceci je décide de ne pas installer steam pour le moment j'installe "League of Legends" pour voir si le freeze viendrai pas de mon pc qui est défaillant, mais rien ne freeze.
Le lendemain, j'installe steam, après l'installation je réinstalle les jeux que j'avais, quand j'installe CS-GO, à partir de 80% mon pc freeze.
Je ne sais plus quoi faire..., quelqu'un aurait une solution ?
Merci de votre aide.
Last edited by [deleted]; Jul 22, 2015 @ 12:04pm
< >
Showing 1-15 of 22 comments
pH_Le_Sel Jul 1, 2015 @ 2:07am 
C'est quoi comme système d'exploitation ? Ton PC est-il vieux ? A mon avis ça vient de ton PC.
cosma Jul 1, 2015 @ 2:10am 
Je dirais une surchauffe d'un composant, c'est possible vu la chaleur qu'il fait.

Télécharge et installe Speedfan, et vois à combien de degré tes composants tournent (CG, Processeur, Disque Dur, ....)
KARIM ZIANI Jul 1, 2015 @ 2:12am 
Thephv1fr, je suis sous windows 7, est mon pc à 6ans
Melvin, ok je vais voir.
pH_Le_Sel Jul 1, 2015 @ 2:12am 
Si il a un ordinateur portable, c'est normal mais si il a une tour, ce n'est pas de la surchauffe vu qu'il y a des ventilateurs puissant.
pH_Le_Sel Jul 1, 2015 @ 2:13am 
Ah bah si il a 6 ans, il commence à être vieux.
Last edited by pH_Le_Sel; Jul 1, 2015 @ 2:13am
pH_Le_Sel Jul 1, 2015 @ 2:35am 
C'est pas beacoup, à mon avis, ce n'est pas dû à la surchauffe de ton PC mais plutôt au fait qu'il soit vieux mais est-il puissant ?
KARIM ZIANI Jul 1, 2015 @ 2:36am 
Cela veux dire que mon steam fais freeze mon pc, parce qu'il est trop vieux ? :)
pH_Le_Sel Jul 1, 2015 @ 2:38am 
Peut-être que Steam prend énormément de place quand tu le lances et vu que ton PC est vieux ... bah ... freeze mais est-ce qu'il est puissant ?
KARIM ZIANI Jul 1, 2015 @ 2:40am 
Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @1.60GHz
8.00 Go RAM
pH_Le_Sel Jul 1, 2015 @ 3:01am 
Bah il est puissant donc c'est qu'il est vieux je pense x).
Ryzter Falcom Jul 1, 2015 @ 3:03am 
Regarde au niveau de la ventilation de ta carte graphique. Si elle ne tourne pas, la carte graphique chauffe, et la c'est le freeze.......
KARIM ZIANI Jul 1, 2015 @ 3:04am 
Ryzter Falcom, désolé mais comment je vois ceci ?
cosma Jul 1, 2015 @ 4:00am 
Originally posted by -_-Olcantor-_-:
Voilà melvin : http://puu.sh/iJi4F/e3e5baaa44.png
Tu n'étais pas en jeu quand tu as pris le screen ? Car 65° et 76 la CG ...
Poussinator Jul 1, 2015 @ 4:51am 
Bonjour visiblement je pense à une surchauffe car un disque dur à 50°C ainsi que toutes les autres temperatures sont trop elevées.

je pense à un manque de ventilation ou ventilateur saturé de poussiere.
< >
Showing 1-15 of 22 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 1, 2015 @ 1:52am