Hex Jun 29, 2015 @ 2:57pm
Spamming
Bonjour,

Je joue sur Call Of Duty Ghost et quelqu'un pensant que je cheat ce qui n'est évidemment pas vrai et on peut le voir a mes ban qui se montent a 0 s'amuse à spammer les commentaires de mon profil, alors c'est toujours marrant de voir des rageux sur son profil mais sur une page maximum, quand il vous spam c'est assez lourd.

J'ai bien évidemment signalé l'utilisateur mais bon les reports Steam c'est comme les mecs qui campent, ça sert à rien.

Du coup je viens demander à quelqu'un si c'est possible ici d'agir et de sanctionner cet utilisateur et si possible ne pas supprimer les messages postés pour rigoler de temps en temps.

Je précise que je ne compte pas empêcher les gens de poster des commentaires, j'ai le droit de laisser mes commentaires à tout le monde sans me faire spammer.

Merci d'avance :)
Last edited by Hex; Jun 29, 2015 @ 3:04pm

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9734361_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-9 of 9 comments
MaX3nC3 Jun 29, 2015 @ 3:00pm 
Salut, je te comprend mais tu ne peux pas mettre le profile de quelqu'un sur le forum en demandant de le sanctionner c'est un risque que tu prends car c'est formellement interdit et tu risque toi de te faire "report" et celà même si tu es de bonne fois.
Last edited by MaX3nC3; Jun 29, 2015 @ 3:00pm
Hex Jun 29, 2015 @ 3:02pm 
Désolé je ne savais pas, du coup j'ai édité mon message et pour son profil il suffit d'aller voir dans mes commentaires :)
Tu peux aussi bloquer les communications avec ce jouer, à partir de son profil. Il ne pourra plus poster de commentaires, chater avec toi, rejoindre les parties et les lobbies dans lequel tu te trouves (et inversément), etc etc.
Hex Jun 29, 2015 @ 3:12pm 
Ha merci de l'info je ne savais pas je vais de ce pas le faire, merci beaucoup :)
cosma Jun 29, 2015 @ 4:11pm 
Salut, je ne veux pas sous entendre que tu cheat, mais les premières pages des commentaires sur ton profil sont des gars qui se plaignent que tu "cheat" ... Et ce fameux Bever n'est visiblement pas le premier ...
Hex Jun 29, 2015 @ 4:52pm 
Rien ne t'empêche d'aller voir ma chaîne pour te prouver le contraire :) Les freekills sont nombreux sur COD et c'est grâce à ça que nous pouvons faire du Pubstomping. Les joueurs performances sont très souvent traités de cheaters.
hi ben :)
Cretus Stangle Jun 30, 2015 @ 2:55am 
michael
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 29, 2015 @ 2:57pm