Gratuit s'il vous plaît!!!
J'aimerais que Gmod sois gratuit genre pour une version gratuite quoi alors
s'il vous plaît faites une version gratuite!!!
< >
Showing 1-8 of 8 comments
pH_Le_Sel Jun 28, 2015 @ 1:41pm 
Il ne sera jamais gratuit.
Corvo Re-LX Jun 28, 2015 @ 1:54pm 
Après tout, Team fortress 2 est bien passé en free2play, gmod un jour peut-être, mais ce n'est pas ici que valve pourra t'entendre, ou alors sur ce forum là éventuellement:
http://steamcommunity.com/discussions/forum/10/

Mais n'espère pas trop :/

Sinon on le trouve régulièrement bradé à 5 euros, ajoute-le à ta liste de souhait tu seras prevenu par e-mail quand une promo tombera sur ce jeu. En plus 5 euros c'est pile la somme qu'il faut pour que ton compte steam ne soit plus limité
pH_Le_Sel Jun 28, 2015 @ 1:57pm 
Utilise une paysafecard sinon, c'est plus facile à trouver que les points Steam et c'est en plus dans les bureaux de Tabac (désolé pour la pub).
Abelarion Jun 28, 2015 @ 2:05pm 
Originally posted by thephv1fr:
Utilise une paysafecard sinon, c'est plus facile à trouver que les points Steam et c'est en plus dans les bureaux de Tabac (désolé pour la pub).

Tu ne fais que donner un des moyens de payement autorisé, ce n'est donc pas une pub :happy_creep:
iveinsomnia Jun 28, 2015 @ 4:17pm 
Garry's Mod 9.0.4 est toujours dispo gratuitement (derniere version gratuite). Garry's mod était un mod gratuit à la base :p
Par contre tu n'auras pas accès au workshop, aux serveurs de la version payante (donc au online), aux succès, aux de mis à jour. (2006 quand même)
Et comme c'est un mod, il te faut au moins un jeu payant de l'orange box. (HL2/CSS/DoDS)
Bref relativement useless ...

Mais tu demandes du gratuit donc voila:
http://www.moddb.com/mods/garrys-mod/downloads/gmod-904
PS: liens officiel.
Last edited by iveinsomnia; Jun 28, 2015 @ 4:19pm
pH_Le_Sel Jun 29, 2015 @ 12:50am 
Abelarion je sais mais bon, tu sais les rageux x).
CYBERAMNEZY Jun 29, 2015 @ 5:00am 
honnetement je l ai et je m ennuis un peu car il n y a pas de tutoriel pour apprendre a jouer donc tu rate pas grand chose xD
Lapenor Jun 30, 2015 @ 1:55am 
Bon courage ^^
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jun 28, 2015 @ 1:39pm