Akuu Aug 19, 2015 @ 4:14pm
Problème de fichier pour ARK survival evolved
Pour moins buger sur ark j'ai télécharger 2 fichier identiques qui servent a moins buger et pouvoir se mettre en medium, sauf que moi comme un boulet je n'avait pas enregistré les anciens fichier et les nouveaux ne me permettait pas que la torche éclaire car la nuit il fesait tout noire et que les ombre soient toute noire puis les graphique encore plus moche . du coup j'aimerais savoir comment remettre les anciens fichiers de ark Merci .
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Fox Aug 19, 2015 @ 5:15pm 
Originally posted by Creepermen01:
Pour moins buger sur ark j'ai télécharger 2 fichier identiques qui servent a moins buger et pouvoir se mettre en medium, sauf que moi comme un boulet je n'avait pas enregistré les anciens fichier et les nouveaux ne me permettait pas que la torche éclaire car la nuit il fesait tout noire et que les ombre soient toute noire puis les graphique encore plus moche . du coup j'aimerais savoir comment remettre les anciens fichiers de ark Merci .
Vérifier le cache restaure les fichiers dans la plupart des cas.

En cas d'échec, tu devras supprimer le contenu local, puis réinstaller le jeu.
Mickey Aug 19, 2015 @ 5:16pm 
supprimes les nouveaux, et clic droit sur le jeu dans la biblio>propriétés>fichiers locaux>vérifier l'intégrité du cache du jeu.
Normalement, il va te retélécharger les fichiers manquants d'origine.
edit: grillé par Fox ;)
Last edited by Mickey; Aug 19, 2015 @ 5:16pm
Akuu Aug 19, 2015 @ 5:32pm 
Merci les gars !
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 19, 2015 @ 4:14pm