Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
De plus en jeux de baston manga nous avons quand meme dragon ball xenoverse qui est sortie, Naruto , One piece pourquoi pas saint seiya ?
DB Xenoverse et les jeux naruto sont pas hyper vieux si je me trompe pas
One Piece sur PC il y a même pas le online, un port pas top je crois.
Je n'est malheureusement pas de compte twitter.
Mais j'ai en parrallèle créer un compte sur Namco Bandai et consulter le forum ou il semblerait qu'il y est effectivement une sortie décalé mais rien d'offciel...donc j'ai également posé ma question sur leur forum.
Je vais suivre également votre conseil car effectivement la hotline n'est au courant de rien, je vais tenter ma chance avec le formulaire de contact direct même si à mon avis sa va aboutir à la même réponse...
Si j'ai plus d'infos d'ici la j'en informerais la communauté.
Donc oui Patience lol dans l'espoir de pas attendre six mois Non plus...
j'ai vu sur Micromania , Next Stage et Jeuxvideo.com que la sortie console est le 25 septembre , pc on ne sait pas encore .
1 armure Athena et 1 armure Hadès cadeau , d'autres trucs (mais ça ce n'est pas sûr) .
Mais il ne sait pas non plus pourquoi il n'y a aucune communication de la part de Bamco sur la version PC.
Ça m'emmerde un peu de le prendre sur PS4, la commu sur Steam est plus sympa, enfin c'était le cas sur les Naruto.
Si ça t'ennuie pas je t'ajoute en ami comme ça quand le jeu sortira j'aurais quelqu'un contre qui jouer :D
En espérant comme tu dit qu'on est un peut des news car c'est rageant que sur PC on est aucunes infos rien...moi J'ai pas la PS4 SNIFFF
Par contre sur JVC j'ai pu lire sur un topic que la date serait le 6 ou 8 Octobre, car au Brésil le jeu sort à ce moment là sur tous les supports.
EXACTEMENT aucune explication rien car si y avait pas d'indiquer sur la fin de chaque video PC DIGITAL ou sur le site officiel on ne serait meme pas qu'il sort sur PC .
Comme tu dit je ne pence pas que sa soit technique car sa ne sera pas le jeux le plus gourmand de l'année ou difficilement adaptable sur PC.
Pour l'infos concernant le 6 ou 8 octobre je n'étais pas au courant sa serais pas mal si sa se confirme sa nous ferait pas attendre beaucoup.
Pour ma part je me suis renseigné un peut partout et surtout sur BANDAI NAMCO et un moderateur ma confirmé en tous cas une sortie décalé sans plus de précisions.