Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Un VPN dispose généralement d'une passerelle permettant d'accéder à l'extérieur, ce qui permet de changer l'adresse IP source apparente de ses connexions.
Cela rend plus difficile l'identification et la localisation approximative de l'ordinateur émetteur par le fournisseur de service.
Cependant, l'infrastructure de VPN (généralement un serveur) dispose des informations permettant d'identifier l'utilisateur.
Cela permet aussi de contourner les restrictions géographiques de certains services proposés sur Internet.
Comment changer d'adresse IP pour un autre pays ou région?
La plus simple méthode pour changer d'adresse IP, est d'utiliser un VPN. VPN, abbréviation de Réseau Virtuel Privé, est un réseau crypté réalisé par un VPN serveur.
Bref, si on se connecte à un VPN serveur qui se situe en Italie, on obtiendra une adresse IP italienne.
Je suis désormais en France dans le bon pays avec une adresse IP française, pourtant je ne comprends pas puisqu'il semble que le jeu lui, me considère toujours comme résident en Asie et donc quand je veux jouer en ligne je suis sur les serveurs asiatiques, qui manifestement sont différents des serveurs européens.
Donc je n'ai pas besoin de VPN, mais juste que le jeu (ou steam) me considère comme français...
VPN Français , donc l'inverse au lieu d'avoir un VPN Coréen.
Si ça peut un jour aider quelqu'un