Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
La barre de progression est buggué depuis un moment.
Sur mon profil : http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827110737933329.jpg
Par exemple je suis à mi-chemin vers le prochain niveau mais le curseur de ma barre de progression est bloqué au début ; actuellement le compteur d'xp est le seul paramètre valable pour connaître l'xp restante vers le prochain niveau.
Oui merci c'est deja fait depuis longtemps ...
En dehors du +100xp tout les 10lvl (qui justement me pose soucis) , ca ne m'avance pas .
Sauf qu'il n'a pas 900xp comme tu le dis pour pâsser de 88 a 89 mais bien 257xp pour ce seul lvl. Donc ??
Je suis allérgique aux maths ok c'est un fait et suis pas trop reveillé encore^^, mais je sais lire ^^
Sur un profil d'un amis pareil (257xp pour les memes lvl).
Manifèstement quelque chose m'echappe :/
Oui ca ressemble plus a cela en effet.
Tu peut acheter des cartes d'un jeu que tu ne possède pas, et faire les badges de ce même jeu. Ce n'est pas si long que cela, c'est plutot le coté financier qui au bout d'un moment pose soucis vis a vis de ce que cela apporte au profil ^^
Mais cela est en fonction de chacun.
la plupart des badges fait gagner 100 xp a chaque amélioration (après le niveau 10 vous aurez besoin de 200 XP par niveau, après le niveau 20 vous aurez besoin de 300 XP par niveau, etc.......).
Le badge Années de service (débloqué à la date anniversaire de la création de votre compte) vous donnera automatiquement plus d'XP avec l'ancienneté de votre compte.
Des évènements spéciaux sur Steam permettent souvent d'obtenir des badges.
Il a 43843 xp, il a besoin de 257 xp pour atteindre 44100 xp.
Lvl 89 =900 + 43200 pour le lvl 88 = 44100 xp
Il n'y a aucune erreur, sauf la barre qui est bugée.
Edit : Pour t'aider : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=457523080