Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
jeu en fenêtré avec 2 écran
Bonjour,

J'ai acquis un 2eme écran et aimerai donc pouvoir jouer à mes jeux en fenêtré afin de pouvoir interagir avec le 2eme sans que le jeu se ferme.
Mais mon problème, c'est qu'à chaque fois que je lance le jeu, la fenêtre se met pile au milieu, c'est à dire entre les 2 écrans... Comment corriger le problème pour que le jeu soit lancé uniquement sur le 1ier ?
< >
Показване на 1-9 от 9 коментара
Je pesne que c'est une question de réglage de ton partage d'écran.
Pour ce que tu veux faire, il faut que tes écrans soit pris en charge comme deux écrans bien séparés, et non pas comme un seul gran écran fusionné.
Après, ça dépend de ta carte graphique pour les réglages, je pense qu'ils doivent être un peu différent de l'une à l'autre.

Първоначално публикувано от I ☆ Hatsune Miku I ☆:
Google =)
merci de ta participation des plus utiles et pertinentes^^
Merci Hatsune, mais pense bien que j'ai fais de longues recherche Google avant de poster, et que si je post c'est justement car je ne trouve pas la solution, donc merci d'éviter ces commentaires inutiles.

Sinon le point qui m'étonne le plus, c'est que toutes les autres applications distinguent bien mes 2 écrans, tous les jeux non steam et autres logiciels se lancent correctement sur 1 seul écran.
J'ai essayé d'installer DisplayFusion qui est évoqué dans le tuto ci-dessus, et il détecte bien les 2 écrans. J'ai vu qu'il y avait une option pour "déplacer vers le moniteur 1" au lancement de l'application, mais même en l'activant les jeux steam continuent d'apparaitre au milieu...
J'ai regarder un peu les réglages de ma CG, et tout semble correct...

Pour info, ma CG est une AMD Radeon HD 7970M
avec mon amd, quand je branche la tv en plus de mon écran, j'ai un problème différent, steam se lance bien sur l'écrand e mon choix(TV), mais dès que je lance un jeu, il se lance sur l'écran pc.
La seule solution que j'avais trouvé était de définir la TV comme écran principal et l'écran pc comme écran secondaire..
Par contre, je n'ai jamais essayé de faire comme toi, mes deux écrans étant de taille très différente et à plus de deux mètres l'un de l'autre....
Първоначално публикувано от I ☆ Hatsune Miku I ☆:
Първоначално публикувано от Luckyn:
Merci Hatsune, mais pense bien que j'ai fais de longues recherche Google avant de poster, et que si je post c'est justement car je ne trouve pas la solution, donc merci d'éviter ces commentaires inutiles.

Inutil ? :o C'est vraiment pas simpa de dire sa :O puis si google fonctionne pas ta touours microsoft Edge , firefox , opera , iternet exploreur ou meme projet spartan ? =)
Pourquoi, google est un logiciel, maintenant?
Réponse inutile supplémentaire....
@Mickey,

Steam se lance correctement sur mon écran principal.
C'est uniquement les jeux en mode fenêtré qui posent problèmes... (d'ailleurs si je passe en mode plein écran, le jeu passe bien sur 1 moniteur, et si je reselectionne fenetré le jeu se remet au milieu (même si je l'avais bien déplacé avant)

DisplayFusion a rajouté une fonction pour "déplacer à la fenêtre suivante", et ce bouton change bien sur mes 2 écrans... mais j'aimerai trouvé une solution pour qu'il soit sur l'écran 1 par défault
Ben pourquoi ne pas le mettre en plein écran?
Normalement, ça ne gêne pas l'utilisation de l'autre écran, si?
Mon cas est un peu différent, ma tv, je la branche en hdmi, ça joue peut-être...
Последно редактиран от Mickey; 27 септ. 2015 в 5:58
le problème c'est que si tu clique sur l'autre écran, le jeu se réduit automatiquement.... chose qui n'arrive pas en fenêtré
Първоначално публикувано от Luckyn:
le problème c'est que si tu clique sur l'autre écran, le jeu se réduit automatiquement.... chose qui n'arrive pas en fenêtré
ah oui, ok, pas pratique...
< >
Показване на 1-9 от 9 коментара
На страница: 1530 50

Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Дата на публикуване: 26 септ. 2015 в 11:28
Публикации: 9