Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si tu penses que ce ban est erroné, ton seul recours se situe ici. (Le site semble en maintenance, attends donc que le Support soit de nouveau opérationnel)
Oui.
De plus, il est (heureusement) impossible de se faire bannir des échanges pour cause de profil privé.
Et je croit que jai compris pk je suis ban un amis steam avec qui je jouait souvent a csgo meme si il est anglais je lui disait souvent que je voulait bien rocket league il y a 3 jours l me la envoyer et depyis il me parle plus ma bloquer et supprimer sa fait chiez c'etais un mec cool sa feqait 5 mois que je jyait avec lui et le dernier truc que jai recu de sa part en message c'est profite bien de rocket league et de ton ban trade ...
On dirait que tu as été report avec suffisament de preuve pour que tu reçoives un trade ban.
J'ai juste trade 1 fois rust contre skyrim mais pas avec eux il mon ni add ni envoyer de message donc bon s je suis rzport car j'echange des cles de jeux ...
Ici personne ne pourra rien faire pour toi, nous ne sommes que des utilisateurs, seul le support peut t'aider.