gamakichy72 Sep 16, 2015 @ 12:25am
Steam et ipad
Bonjour à tous,
J'ai steam sur mon iPad, j'ai la dernière version de steam d'installer et j'ai acheté un jeux compatible sur le système iOS (mighty ans magic clash or heroes). J'essaie de l'installer mais je ne trouve pas comment faire. Est ce que qqn pourrait m'expliquer comment faire svp.
Merci d'avance
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Fox Sep 16, 2015 @ 1:07am 
Originally posted by gamakichy72:
Bonjour à tous,
J'ai steam sur mon iPad, j'ai la dernière version de steam d'installer et j'ai acheté un jeux compatible sur le système iOS (mighty ans magic clash or heroes). J'essaie de l'installer mais je ne trouve pas comment faire. Est ce que qqn pourrait m'expliquer comment faire svp.
Merci d'avance
Aucun jeu compatible sur iOS n'est disponible sur Steam : l'application disponible pour les tablettes et mobiles ne permet d'ailleurs pas de jouer à ses jeux.

Ton achat n'est donc disponible que sur un Mac.
iveinsomnia Sep 16, 2015 @ 3:11am 
^ Ce qu'a dit Fox, plus, à noter qu'il est spécifié OSX et non iOS sur les jeux.
Cyxenod Sep 16, 2015 @ 6:25am 
http://store.steampowered.com/app/61700/

si tu l'as acheté sur steam, il ne fonctionne que sur pc windows...il existe bien des versions ios et android mais à acheter sur l'apple store pour ios ou google play pour android
Last edited by Cyxenod; Sep 16, 2015 @ 6:31am
gamakichy72 Sep 16, 2015 @ 11:02pm 
D'accord merci pour cette info j'avais acheté le jeux sur Android mais je suis passer sur Windows phone...
Bon je vais essayer de le trouver sur DS, au moins je serais sûre de ça compatibilité.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 16, 2015 @ 12:25am