Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
;)
J'avais quand même pris la peine de cliquer sur "gratuit" dans Steam, je ne suis pas si assisté ;)
Malheureusement ton lien ne permet pas d'afficher la liste de TOUS les jeux gratuits, même pire, à partir de ce lien, on ne peut consulter que 3 pages de jeux gratuits, essayes, tu verra.
Il en existe au moins une centaine de pages en réalité...mais plus aucun moyen clair et rapide de consulter cette liste complète.
http://store.steampowered.com/search/?tags=19&page=1#sort_by=Price_ASC&category1=998&page=1
Tu peux même affiner ta recherche par genre, ou multi ou pas, voir même français dispo, par les cases à cocher à droite.
C'est malheureusement le seul moyen que j'avais trouvé d'afficher les jeux gratuits, ce qui est déjà bien mais impossible d'utiliser les autres filtres tels que "nom, date de sortie ou note des utilisateurs", ce qui pourrait s'avérer très utile étant donné le nombre important de pages de jeux gratuits.
Je trouve que Steam a fait du sale boulot à ce niveau là, mettre un bouton cliquable "gratuit" en page d'accueil pour finalement en afficher qu'une infime partie? J'avoue ne pas comprendre la logique, l'accessibilité des jeux gratuits est plutôt pénible, cela demande de passer par plusieurs pages et filtres et de se taper une liste sans aucun tri possible.
[mode parano = ON]
Je finis par penser que ce n'est pas un hasard et que cette liste et en quelque sorte "camouflée" ou difficile à trouver/consulter, parce que les jeux gratuits ne rapportent rien, ou pas directement. C'est triste
[mode parano = OFF]
A bon entendeur, salut!
Faut peut-être pas oublier que Valve est une société d'édition, pas l'armée du salut, ils sont là pour gagner de l'argent, pas pour faire dans le social.
A la limite, ils leur viendraient l'envie de supprimer tout les f2p du catalogue, ils seraient 200% dans leur droits, et ils n'y perdraient absolument rien, bien au contraire, à la limite, moins d'utilisateurs allégerait leurs serveurs, leurs support, et feraient un peu de vacances aux modos qui doivent gérer en plus la masse des utilisateurs gratuits de steam.
Ca ferait même plaisir aux joueurs, sans jeux gratuits, plus de profil gratuits, et donc plus de néscéssité de certaines sécurité.
Le tout sans offence, bien sur, je ne généralise pas sur les joueurs 100% f2p, mais bon.
T'es sérieux? Tu m'as vu pleurer pour ne pas payer quelque chose?
Quand je galère avec mon petit cousin à chercher des jeux pour lui, c'est pas d'une assistante sociale dont on a besoin, mais juste d'une liste affichée correctement.
Excuse mon petit cousin de 12 ans de ne pas avoir de salaire à donner à ces pauvres gens de Valves. Et ces pauvres modos qui sont esclaves de joueurs de F2P sans scrupules, je les plains!
Si tu ne voulais pas m'offenser, sâche que c'est râté, je crois qu'on est vraiment du même monde toi et moi! C'est tellement énorme et hors sujet ce que t'as écris que je ne vais pas répondre au reste, au risque d'être trop bourrin et vulgaire. Beurk!
Mon fils a 6 ans, il a des jeux pour lui sur mon compte, je les lui ai acheté, alors l'excuse du gamin de 12 ans qui n'a pas de salaire, euh...
Quand aux joueurs de f2p, j'ai justement précisé ne pas généraliser, mais dans 50% des cas de problèmes communautaire, ce sont justement des joueurs "only free".
Peut-être juste que ceux qui payent leurs jeux y accordent un peu plus d'interet que la majotiré des gamins qui viennent jouer à unturned(idem, je ne vise pas spécialement les joueurs unturned dans leur intégralité, je préfère préciser, hein, on ne sait jamais).
Au passage, je joue moi aussi à certains f2p, juste que je les ai découvert parce que leur genre me plaisait, pas parce qu'ils étaient gratuits.
Bref, tu voulais ta liste, je te l'ai fourni(même si à première vue ce n'est pas encore suffisant), sur ce, bon jeu et bonne soirée.
il y a rien de caché , il faut juste chercher et prendre son temps pour voir ce qu'on veut .
Il me semble qu'il ne fait pas grand-chose pour t'offusquer...
Une plateforme t'offre des jeux gratuits, mais la liste n'est pas accessible en un clic => tu t'offusques
Un membre qui prend de son temps pour t'aider te fait par de son point de vue => tu t'offusques
bref... relativise gamin....