Erreur d'écriture sur le disque
Bonjour j'ai déjà vu des nombreux forum et page qui traitait déjà sur le sujet mais aucune réponse donnée n'a marché donc.
Je viens d'acheter un pc venom de chez matériel et quand je vais sur steam pour pouvoir télécharger les jeux de ma bibliothèque le téléchargement marche 3 min ensuite il m'affiche erreur d'écriture sur le disque dur. Je le relance il l'a il me 'annonce tout de suite qu'il y a une erreur. Le plus bizarre c'est que entre temps quand l' erreur s'affiche Skype ce coupe aussi. Voilà je suis ouvert à toute réponse éventuel.
< >
Visualizzazione di 1-15 commenti su 29
Hello,
Aucun problème pour moi, je te conseil d'aller sur le forum Microsoft y'a des topics qui peuve résoudre ce problème pour les personnes qui l'ont.
Messaggio originale di Prinec:
Messaggio originale di .xS9 - productionxs9.fr:
Hello,
Aucun problème pour moi, je te conseil d'aller sur le forum Microsoft y'a des topics qui peuve résoudre ce problème pour les personnes qui l'ont.

oui mais les plus petit PC , ne supporte pas trop Windows 10 , donc normal qu'il à ça
J'ai une config basse et tout marche bien, tout dépend de l'année du PC... on ce renseigne avant de dire n'importe quoi merci ;)
Tout dépend aussi de la config que tu as, si ton PC est impossible niveau combatibilité alors windows aura quelques erreurs ou des bugs. Le problème qui là est très connue car microsoft essaye de travaillé sur les réglages pour les nouveaux PC, pour ceux qui ont 1 an ou plus aucun problème ce genre est ouvert.
Quelles MAJ ? Steam marche très bien sous windows 10 .... le matériel défectueux ça existe même en 2015 :/ Le mieux à faire d'abord c'est de vérifier les branchements, ensuite vérifier que les drivers sont tous bien installés, et sinon, retourner le pc au revendeur (la garantie n'est pas là pour rien)
Messaggio originale di Harlock '13:
Quelles MAJ ? Steam marche très bien sous windows 10 .... le matériel défectueux ça existe même en 2015 :/ Le mieux à faire d'abord c'est de vérifier les branchements, ensuite vérifier que les drivers sont tous bien installés, et sinon, retourner le pc au revendeur (la garantie n'est pas là pour rien)
D'accord avec toi mais tu oublie un d'étaille, il a surment pas fait tout ce que tu a écrit là aussi ;)
Vous avez été rapide ^^ je suis sur Windows 7 donc je pense pas ça viennent d'ici
Il faudrait pas oublié que ont peut savoir si windows 10 est compatible pour son PC, si c'est pas le cas à mon avis il aurait pas écrit ici... question de logique ;)
Drivers à jour aussi je l'ai est fait avant de dl steam j'ai defragmenter le disque déjà aussi vidé les cachés sur le jeu en question
Il faudrait pas oublié que ont peut savoir si windows 10 est compatible pour son PC, si c'est pas le cas à mon avis il aurait pas écrit ici... question de logique ;)
bas si il aurait pus aller sur son navigateur pour poster ce message
Mmmmh, tu est complétement à la plaque mon pautvre gas...
Déjà fait

Messaggio originale di Shyndara:
Drivers à jour aussi je l'ai est fait avant de dl steam j'ai defragmenter le disque déjà aussi vidé les cachés sur le jeu en question
vide le cache de t'es logiciel qui crash
Déjà fait :\
J'ai réussi à installer borderland2 nickel aucun problème j'ai essayé hitman le problème est survenue j'ai tenté ff XIV, warframe, payday la même chose :/ j'ai ensuite desinstallee steam réinstaller et la plus aucun téléchargement le fonctionne plus de 5min
Ton PC c'est un ordinateur portable ou bureau? Car à ce que je voie sur internet des personnes l'ont sur le faite que soie le jeu est trop lourd, je recherche des infos pour t'aider mais je te garanti rien
Ultima modifica da The Punisher; 9 set 2015, ore 4:22
Ton PC c'est un ordinateur portable ou bureau? Car à ce que je voie sur internet des personnes l'ont sur le faite que soie le jeu est trop loud, je recherche des infos pour t'aider mais je te garanti rien
Pc bureau merci beaucoup :) je te donnerai plus d'informations si nécessaire
Ton disque dur, c'est un SSD?
Ton disque dur, c'est un SSD?
J'ai un ssd et un hdd
< >
Visualizzazione di 1-15 commenti su 29
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 9 set 2015, ore 3:45