安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
la deuxièmes : Démarrer/Ordinateur/Disques Durs (Tu sélectionne ton disque ou tu installe t'es jeux)/Click droit/Propriétés/Sécurité (click sur Administrateur (nom de ton pc) et Modifiés) tu coche toutes les casses "Autoriser" fait le pour Utilisateur)/Appliqué/OK
Tu redémarre ton PC ensuite et tu vois si ton problème est résolut.
Ensuite, relances steam.
Si le problème est récurent pour d'autre logiciels aussi, c'est clair que vérifier tes connectiques et faire une analyse/un test de tes/ton disque dur pourrait être un plus....
https://www.asus.com/fr/Motherboards/B85MG/HelpDesk_Download/ (le chipset et le bios surtout)
Tu peux vérifier aussi avec ce site: http://www.driverscloud.com/fr Les drivers video et audio ne sont pas les seuls à installer / mettre à jour...
ps: regarde quand même si tout est bien branché ! le montage chez materiel.net parfois :/
Valable pour tout nouvel OS, c'est d'ailleurs dans 90% des cas la solution des problèmes rencontrés depuis peu par tout les nouveaux utilisateurs de Win10^^
J'ai un soucis récurent depuis un moment d'un léger faux contact dans une des mes broches sata, ça fait juste qu'une fois de temps en temps, le pc freeze quelques secondes, ou des problèmes d'écriture disque apparaissent, ou de temps en temps, certains de mes dossiers ou logiciels déconnent.
Me suffit généralement d'éteindre le pc, débrancher et rebrancher le disque dur en question, et allumer le pc pour que ça refonctionne totalement à la normale.
Materiel.net sont serieux mais, pas à l'abris de l'erreur humaine :)
j'ai essayer de telecharger un fichier après le telechargement soit le telechargement echoue ou bien il fonctionne mais ils me disent comme quoi j'ai plus d'espace dans mon disque :(
Content que ce soit réglé.