Shyndara 2015 年 9 月 9 日 上午 3:45
Erreur d'écriture sur le disque
Bonjour j'ai déjà vu des nombreux forum et page qui traitait déjà sur le sujet mais aucune réponse donnée n'a marché donc.
Je viens d'acheter un pc venom de chez matériel et quand je vais sur steam pour pouvoir télécharger les jeux de ma bibliothèque le téléchargement marche 3 min ensuite il m'affiche erreur d'écriture sur le disque dur. Je le relance il l'a il me 'annonce tout de suite qu'il y a une erreur. Le plus bizarre c'est que entre temps quand l' erreur s'affiche Skype ce coupe aussi. Voilà je suis ouvert à toute réponse éventuel.
< >
正在显示第 16 - 29 条,共 29 条留言
The Punisher 2015 年 9 月 9 日 上午 4:32 
J'ai deux petites solutions qui peuve peut être marché pour toi, alors la premier ses : Lance Steam en mode Administrateur

la deuxièmes : Démarrer/Ordinateur/Disques Durs (Tu sélectionne ton disque ou tu installe t'es jeux)/Click droit/Propriétés/Sécurité (click sur Administrateur (nom de ton pc) et Modifiés) tu coche toutes les casses "Autoriser" fait le pour Utilisateur)/Appliqué/OK

Tu redémarre ton PC ensuite et tu vois si ton problème est résolut.
Mickey 2015 年 9 月 9 日 上午 4:32 
Au lieu de désinstaller steam et de le réinstaller, contentes toi d'aller dans ton dossier d'installation, et de tout supprimer sauf steam.exe, et le dossier steamapps.
Ensuite, relances steam.

Si le problème est récurent pour d'autre logiciels aussi, c'est clair que vérifier tes connectiques et faire une analyse/un test de tes/ton disque dur pourrait être un plus....
Cyxenod 2015 年 9 月 9 日 上午 4:33 
Si tu es sous windows 7 (d'après ton pc venom):
https://www.asus.com/fr/Motherboards/B85MG/HelpDesk_Download/ (le chipset et le bios surtout)

Tu peux vérifier aussi avec ce site: http://www.driverscloud.com/fr Les drivers video et audio ne sont pas les seuls à installer / mettre à jour...

ps: regarde quand même si tout est bien branché ! le montage chez materiel.net parfois :/
Mickey 2015 年 9 月 9 日 上午 4:35 
引用自 Harlock '13
Tu peux vérifier aussi avec ce site: http://www.driverscloud.com/fr Les drivers video et audio ne sont pas les seuls à installer / mettre à jour...
+1
Valable pour tout nouvel OS, c'est d'ailleurs dans 90% des cas la solution des problèmes rencontrés depuis peu par tout les nouveaux utilisateurs de Win10^^
最后由 Mickey 编辑于; 2015 年 9 月 9 日 上午 4:35
Shyndara 2015 年 9 月 9 日 上午 4:35 
Merci pour vos réponse je fait un test ce soir et je vous tiens au courant pour l'ensemble des solutions
Shyndara 2015 年 9 月 9 日 上午 4:38 
XS9 pour tes suggestions j'ai déjà tenté les 2 le problème n'est pas réglé
The Punisher 2015 年 9 月 9 日 上午 4:39 
引用自 Harlock '13
Si tu es sous windows 7 (d'après ton pc venom):
https://www.asus.com/fr/Motherboards/B85MG/HelpDesk_Download/ (le chipset et le bios surtout)

ps: regarde quand même si tout est bien branché ! le montage chez materiel.net parfois :/
Mettre à jour un disque dur ce sert à rien du tout, surtout aujourd'hui pour le reste rien n'avoir avec l'installation cas c'est un jeu qu'on parle, pas d'un logiciel ou il faut avoir les mises à jour requise... pour le montage à mon avis si il aurait mal branché, un écran bleu aurait été vite fait et avec plusieurs problèmes d'installations et applications.
Mickey 2015 年 9 月 9 日 上午 5:06 
Mettre à jour un disque dur ce sert à rien du tout, surtout aujourd'hui pour le reste rien n'avoir avec l'installation cas c'est un jeu qu'on parle, pas d'un logiciel ou il faut avoir les mises à jour requise... pour le montage à mon avis si il aurait mal branché, un écran bleu aurait été vite fait et avec plusieurs problèmes d'installations et applications.
Bien sur que si les pilotes de lecteurs de disque peuvent influer, et bien sur que non un disque mal branché ne donne pas systématiquement un écran bleu.

J'ai un soucis récurent depuis un moment d'un léger faux contact dans une des mes broches sata, ça fait juste qu'une fois de temps en temps, le pc freeze quelques secondes, ou des problèmes d'écriture disque apparaissent, ou de temps en temps, certains de mes dossiers ou logiciels déconnent.
Me suffit généralement d'éteindre le pc, débrancher et rebrancher le disque dur en question, et allumer le pc pour que ça refonctionne totalement à la normale.
Hanomarkhan 2015 年 9 月 9 日 上午 6:00 
ton PC à été assemblé tout récement !, ... avant toutes choses, vérifie ton hardware, les conectiques, les branchements de ton disque dur sur ta carte mère, etc...

Materiel.net sont serieux mais, pas à l'abris de l'erreur humaine :)
Shyndara 2015 年 9 月 9 日 下午 12:01 
bon voilà j'ai tester toute les solution que vous m'avez proposée aucune ne marche :(
j'ai essayer de telecharger un fichier après le telechargement soit le telechargement echoue ou bien il fonctionne mais ils me disent comme quoi j'ai plus d'espace dans mon disque :(
最后由 Shyndara 编辑于; 2015 年 9 月 9 日 下午 12:09
Black Jesus 2015 年 9 月 9 日 下午 2:42 
Exactement le meme probleme sauf que moi c'est lorsque je lance Metal Gear Solid 5 qu'il me dit erreur d'écriture sur le disque
Shyndara 2015 年 9 月 10 日 上午 10:20 
Bon j'ai effectué un formatage du disque et la plus de soucis :) merci pour votre aide
Mickey 2015 年 9 月 10 日 上午 10:22 
引用自 Shyndara
Bon j'ai effectué un formatage du disque et la plus de soucis :) merci pour votre aide
Peut-être un formatage initial foireux, on ne le saura jamais.
Content que ce soit réglé. :domino:
Elantar 2015 年 9 月 19 日 上午 1:47 
引用自 Shyndara
J'ai le meme probleme que toi comment je fais un formatage de disque dur
< >
正在显示第 16 - 29 条,共 29 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2015 年 9 月 9 日 上午 3:45
回复数: 29