This topic has been locked
Mr-Freez Sep 9, 2015 @ 1:23am
(résolu) Comment récupérer sauvegarde après formatage DD
Bonjour,

Suite a un mauvais passage a windows 10, j'ai du formater mon DD est tout réinstaller.
Venant du monde des consoles, je ne connais pas trop Steam et malgré ce que l'ont m'avais dis quand j'ai réinstallé mon unique jeu:Project CAR je me retrouve avec un jeu vierge de toute progression.
Je croyais qu'avec Steam cela n'arrivait pas et qu'il recupererais ma sauvegarde.

Y a t il quelque chose a faire pour les récupérer ou cela est perdue?

Coridalement
Last edited by [deleted]; Sep 9, 2015 @ 2:01am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Cyxenod Sep 9, 2015 @ 1:29am 
Ca dépend des jeux pour la sauvegarde de la progression, ceux qui intègre la fonction steamcloud, le profil est sauvegardé en ligne, sinon il faut sauvegarder soi-même le profil sur une clé usb par exemple pour récupérer la progression. Dans le cas de project cars, apparemment pas de steamcloud, donc "sauvegarde manuelle"... si tu as déjà formaté, c'est trop tard...
Last edited by Cyxenod; Sep 9, 2015 @ 1:30am
Mr-Freez Sep 9, 2015 @ 1:36am 
Quel connerie ce truc, et steam cloud ca se fait automatiquement si le jeu est compatible ou c'est payant?
Cyxenod Sep 9, 2015 @ 1:40am 
Originally posted by Mr-Freez:
Quel connerie ce truc, et steam cloud ca se fait automatiquement si le jeu est compatible ou c'est payant?

steamcloud n'est pas payant du tout, c'est automatique si le jeu le supporte, activé par défaut (désactivable si on le souhaite dans propriétés du jeu > mise à jour...), c'est indiqué sur la page magasin si c'est supporté ou pas... tu peux le voir aussi en vue liste depuis ta bibliothèque steam.
Last edited by Cyxenod; Sep 9, 2015 @ 1:41am
Mr-Freez Sep 9, 2015 @ 1:56am 
je regarde mais c'est compliqué a voir, d’ailleurs steam est compliqué a mon gout.
Mr-Freez Sep 9, 2015 @ 1:57am 
Ok merci pour les infos la prochaine fois je ferais plus attention.

A+
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 9, 2015 @ 1:23am