WeReHD GeeK Jan 30, 2022 @ 3:15pm
Point de steam
J'ai une question en rapport avec les point est ce que on peu en avoir après avoir mis plus que 5$ et stylet mon profile .... Je vous souhaite bonne journée merci d'avance
< >
Showing 1-6 of 6 comments
spartane69 Jan 30, 2022 @ 3:23pm 
Bonjour,

Les points steam sont obtenu après les achats, pas en ajoutant des sous a nos porte monnaie. Et en étant très honnete, il servent plus ou moins a rien, j'ai 60000 point steam actuelllement (sachant que j'achete tous les trucs que Steam fait lors de ces events) Ces points te permettent d'obtenir des fond d'écran animé, des icones animés, tous un tas de trucs pour ton profil Steam, mais je ne pense pas que tu devrais te focaliser la dessus. Si tu va sur mon profil, tous ce que tu vois qui est animé (icones de profiles, background de profil etc) c'est acheter avec des points steam.

Cordialement.
Last edited by spartane69; Jan 30, 2022 @ 3:27pm
Drazox 👺 Jan 30, 2022 @ 3:23pm 
Ils sont obtenable seulement lorsque tu achète des jeux directement via Steam. Tu reçois ainsi 112 points à chaque 1 euro de dépensé.
WeReHD GeeK Jan 30, 2022 @ 4:32pm 
Ok je vous remercie et c'est pas en euro. En canadien ... J'ai encore du temps présentement ... Je ne peu même pas acheter grand chose pour le moment. Je regarde un peu pour monter un bon pc avant de acheter plusieurs jeux 😉 bon jeux
spartane69 Jan 30, 2022 @ 5:49pm 
Y'a pas de soucis, je ne pourrais te renseigner quand il s'agit des dollars canadiens mais en tous les cas, je ne peut que te conseiller de ne pas acheter de jeux avant d'avoir un "bon pc" comme ca tu sera sur de pouvoir faire tourner les jeux que tu achetes ! Et si tu as besoin de conseil pour une config, n'hésite pas a repasser sur ce forums, y'aura plein de gens pres a te conseiller (Dravox, Pouki, Lulu, ou moi si je bosse pas) Bon jeu a toi !
Last edited by spartane69; Jan 30, 2022 @ 5:53pm
Mickey Jan 30, 2022 @ 8:22pm 
Je pense que sa question d'origine était aussi de savoir si il aura le droit d'en obtenir après avoir dépensé ses 5€/$ sur son compte pour en lever la limitation. (réponse: oui, les comptes imités ne peuvent pas en obtenir même via récompense)

On peut obtenir des points en achetant des jeux, mais aussi en recevant des récompenses de la communauté. Comme le précise Drvzox, acheter des clés de jeu sur des site externe ne permet pas d'en avoir.

Ils peuvent servir à acheter des badges, des émotes, fond de profil, emplacement de vitrine u nouvelles vitrines, et également à décerner des récompenses à la communauté sur les messages ou sujet de forum, guides, capture d'écran ou création, etc...
Last edited by Mickey; Jan 30, 2022 @ 8:23pm
Je viens apporter ma pierre à l'édifice de la pêche aux infos. J'ai facilement du avoir plus de 200.000 pts rien qu'avec des achats in-games. (cs:go case/key ou bien des achats in-app d'autres jeux comme des battlepass des extensions, des packs etc). Acheter dans un jeu rapporte des points. (Pratique si comme moi tu as l'EA pass ou des sub sur des jeux comme TESO ou bien d'autres.)

Hésite pas à partager ton profile içi une fois terminé. Les joulies profiles c'est cool :D
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 30, 2022 @ 3:15pm