Neops Nov 18, 2015 @ 8:40am
Emulateur Manette = Ban steam ?
Bonjour,
Suite la grande différence d'expérience de jeu, sur black ops3, entre une manette et un pc...

Une question me taraude l'esprit...

Utiliser un émulateur manette ... ce qui logiquement activerait l'aide à la visé incluse dans black ops 3 pour les joueurs manette ... serait il bannissable ?

Car, en temps que joueur PC je ne vois pas pourquoi je devrais passer ce serais a moi de passé a la manette ... tout propriétaire de PC à un clavier et une souris ... et n'as pas nécessairement l'envi ou même la passion de joué à la manette autrement .... les consoles coûtes moins chère ...
HORS ... dans Black Ops 3 ... en l'occurence Nous voyons sur killcam et juste sur les score .... qu'un joueur manette est bien plus avantagé que le joueur clavier + souris ...

ce que je trouve absolument pas normale ( que cette aide soit incorporé au jeu... ou à la manette d'ailleurs ... )

Du coup je ne comprend pas pourquoi cette aide qui n'est pas non plus un AIMBOT, mais qui avantage bien les joueur manettes... ne doit pas profiter au joueur clavier + souris ...

D'où m'as question .... l'emulateur manette est il considéré comme un logiciel tier BANNISSABLE par Valve ?

Petite note ... Les logiciel de configuration de macro clavier souris de razzer par exemple ... sont des logiciels tier techniquement non bannisable ... donc je ne vois pas pourquoi un emulateur manette le serais ...

Merci de votre compréhension, et de prendre le temps de traiter ma demande .

Cordialement

Neopsc.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Alors deja chose a savoir, les BAN sont actifs sur les jeux, ca ne te banniras pas de Steam.
Not LéonScarlet Nov 18, 2015 @ 9:27am 
Bah achète une manette xbox 360 j'ai acheter la mienne 35 euro et sa dur longtemps :D
Last edited by Not LéonScarlet; Nov 18, 2015 @ 9:27am
Danodel Nov 18, 2015 @ 9:30am 
Originally posted by Alipheese:
Bah achète une manette xbox 360 j'ai acheter la mienne 35 euro et sa dur longtemps :D

Y a pas tout le monde qui a 35€ a claquer comme ça juste pour une question d'optimisation
Quand tu parle d'un émulateur manette, tu veux dire un qui émule une manette de xbox360 en ayant une autre manette (mon cas à moi), ou alors émulé une manette avec ton clavier/souris ?
Last edited by Danodel; Nov 18, 2015 @ 9:31am
Cyxenod Nov 18, 2015 @ 9:45am 
Si c'est la sensibilité à la souris qui est trop élevée à ton goût, tu peux toujours la diminuer (soit depuis le driver de la souris soit depuis les options du jeu), normalement ya pas besoin de visée assistée avec une souris... c'est déjà un net avantage d'utiliser un combo clavier / souris par rapport à une manette... dans un FPS x)
Neops Nov 18, 2015 @ 10:36am 
Aucun rapport avec la sensibilté ... c'est juste flaggrant l'aide a la viser qui est sur console est sur PC pour les joueur manette... et non je joue sur pc parce que je prefère et jestime que ce n'est pas a moi d'acheter une manette pour pouvoir profité d'un jeu PC ...

et sinon oui il s'agit d'un emulateur manette que se soit Xbox ou autre sa émule juste la manette .. du coup jouer au clavier et a la souris en faisant croire que c'est a la manette
Last edited by Neops; Nov 18, 2015 @ 10:54am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 18, 2015 @ 8:40am