安装 Steam
登录
|
语言
繁體中文(繁体中文)
日本語(日语)
한국어(韩语)
ไทย(泰语)
български(保加利亚语)
Čeština(捷克语)
Dansk(丹麦语)
Deutsch(德语)
English(英语)
Español-España(西班牙语 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙语 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希腊语)
Français(法语)
Italiano(意大利语)
Bahasa Indonesia(印度尼西亚语)
Magyar(匈牙利语)
Nederlands(荷兰语)
Norsk(挪威语)
Polski(波兰语)
Português(葡萄牙语 - 葡萄牙)
Português-Brasil(葡萄牙语 - 巴西)
Română(罗马尼亚语)
Русский(俄语)
Suomi(芬兰语)
Svenska(瑞典语)
Türkçe(土耳其语)
Tiếng Việt(越南语)
Українська(乌克兰语)
报告翻译问题
2) si c'est comme le mode big picture sur le client steam, j'ai vu bien pire ! sinon quel type de liaison, wifi ac ou câble ethernet ?
3) ... désolé, je viens de planter x)
merci de l'info
Concernant l'affichage, il faut faire attention à ta configuration propre aussi notamment si ton matos est connecté via RJ45 plutôt qu'en wifi. Tu gagnerais déjà un peu en qualité. Après, il y a aussi des réglages à affiner du côte de ton PC dans les paramètres de Steam pour optimiser tes graphismes selon ta connexion.
Alors la pas du tout d'accord avec toi.
Le but de cet enssemble est bien de joué sur la télé non ? Alors dans ce cas je suis désolé mais devoir impérativement laisser le PC allumé rend cela totalement inutile par nature ...
** Bonjour la facture énèrgetique ...
A l'heure ou il est possible de mettre plusieures "choses" en simultané en accés a internet. Pourquoi ne pas faire un boitier autonome (PC éteint) qui se connecte au compte directement ?
J'ai un écran plat 112cm et cela m'aurais fait plaisir de jouer dessus, mais avec ce que je vois ici, je le prenderais pas finalement !
Dommage cela me plaisait vraiment :/
Ca existe déjà mais c'est une révolution, ça s'appelle une "steam machine" ...valve a déjà pensé à tout
Moi aussi (et je ne suis surement pas le seul), je veux bien une steam machine à 55 euros. Mais non, ça coute 10 à 20 fois plus cher.
Je commance a tout mélanger ...
Moi mon rêve (de noob^^) c'est une machine qui fait tout a elle toute seule ^^ (sans se co au PC ^^) Il au moins a noté que Steam fait de efforts pour developpé toutes ces machines.
Pour avoir revisitées les pages, oui éffectivement je me suis trompé Darthwound ^^
Accèpte les éxcuses d'un modèste noob comme moi ^^
Chercher la différence entre les deux machines du point de vue d'un utilisateur lambda revient donc à se poser la question "ai-je besoin d'un PC faisant tourner le jeu ?" (Oui pour le Steam Link, Non pour la Steam Machine)
J'aimerais bien quelque retour pour ceux qui ont acheté le Steam controler. Merci.
https://www.youtube.com/watch?v=AlsxbSqqxes