此主题已被锁定
Silkywool 2015 年 11 月 10 日 下午 8:12
Steam Link + Controller
Bonjour. Je me doit de vous parler du nouveau Steam link et controller qui viennent de sortir. Je me doit de vous faire partager mon expérience afin que vous ne fassiez pas la même erreur que moi en l'achetant.

1) Afin de pouvoir utiliser Steam Link, il est nécessaire d'avoir un ordinateur allumé et connecté à Steam. (sinon impossible de jouer) Ce qui est à mon avis est purement et simplement inutile. Pourquoi prendre un steam link dans ce cas?

2) Une fois la liaison effectuée, je n'ai eu sur mon écran qu'un marasme informe. Steam s'est il associé à canal+ pour faire sa plateforme? Les mots me manquent pour décrire ce que j'ai vu. Pour faire simple disons que j'avais la même chose que mon ordi mais encore plus enveloppé de brouillard que dans un roman de sherlock holmes passant sur canal + sans le décodeur.

3) mettre steam link fait planter le PC et la TV (je me demande encore comment c'est possible)

Les mots me manquent pour vous faire part de ma déception et l'argent que j'ai dépensé pour acheter cette immondice me fait encore plus mal qu'une visite chez un proctologue amateur ayant des bras identiques à ceux de Popeye. Aussi Pour votre bien être mental et financier, je vous conseille de ne pas approcher ces objets.

Bon après, autant je suis tombé sur le seul produit de tout un lot qui soit défectueux. Cela ressemblerais bien à ma chance habituelle. Mais dans votre intérêt, je vous suggère si vous faites cet achat inconsidéré, d'ouvrir le paquet de façon chirurgicale afin de pouvoir le retourner et se faire rembourser, ce que je vais faire dès cet après midi.
最后由 Silkywool 编辑于; 2015 年 11 月 10 日 下午 8:14
< >
正在显示第 1 - 14 条,共 14 条留言
Cyxenod 2015 年 11 月 10 日 下午 8:40 
1) ça me semblait évident qu'un steamlink ne remplace pas un ordi complet...

2) si c'est comme le mode big picture sur le client steam, j'ai vu bien pire ! sinon quel type de liaison, wifi ac ou câble ethernet ?

3) ... désolé, je viens de planter x)
🤘👅🤘 2015 年 11 月 10 日 下午 9:21 
Bonjour ,
merci de l'info
iveinsomnia 2015 年 11 月 10 日 下午 9:46 
1) Le but du Steam Link à toujours été clair là dessus, tout est sur la page du store. Il sagit de faire en sorte de ne pas avoir à déplacer ton PC dans le salon pour jouer sur grand écran. Par exemple si tu as un PC dans une pièce dédié et que tu veux faire une soirée entre amis (ou famille) dans le salon. Bon tu peux aussi le mettre sur un écran dans ta baignoire, ça peut être marrant. Mais c'est sûr que si tu as déjà le setup parfais pour jouer le Steam link ne sera d'aucune utilité.
Regna4Gamz 2015 年 11 月 11 日 上午 3:47 
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit au dessus : un boitier de 50 euros n'allait pas te permettre de bénéficier de l'entièreté de ta bibliothèque sans avoir de PC sinon quel serait l’intérêt de Steam de vendre des Steam Machines ? Le but de base était simplement de pouvoir profiter de tes jeux dans ton salon si ton PC est par exemple dans une autre pièce.

Concernant l'affichage, il faut faire attention à ta configuration propre aussi notamment si ton matos est connecté via RJ45 plutôt qu'en wifi. Tu gagnerais déjà un peu en qualité. Après, il y a aussi des réglages à affiner du côte de ton PC dans les paramètres de Steam pour optimiser tes graphismes selon ta connexion.
-=QC=-West 2015 年 11 月 11 日 下午 7:50 
Ouais je veux bien mais cela donne quoi d'offrir l détection wifi si c'est pas jouable?
☠ LUMBERJACK ♆ 2015 年 11 月 12 日 上午 12:57 
引用自 Harlock '13
1) ça me semblait évident qu'un steamlink ne remplace pas un ordi complet...

Alors la pas du tout d'accord avec toi.
Le but de cet enssemble est bien de joué sur la télé non ? Alors dans ce cas je suis désolé mais devoir impérativement laisser le PC allumé rend cela totalement inutile par nature ...
** Bonjour la facture énèrgetique ...

A l'heure ou il est possible de mettre plusieures "choses" en simultané en accés a internet. Pourquoi ne pas faire un boitier autonome (PC éteint) qui se connecte au compte directement ?

J'ai un écran plat 112cm et cela m'aurais fait plaisir de jouer dessus, mais avec ce que je vois ici, je le prenderais pas finalement !

Dommage cela me plaisait vraiment :/
Cyxenod 2015 年 11 月 12 日 上午 1:07 
A l'heure ou il est possible de mettre plusieures "choses" en simultané en accés a internet. Pourquoi ne pas faire un boitier autonome (PC éteint) qui se connecte au compte directement ?

Ca existe déjà mais c'est une révolution, ça s'appelle une "steam machine" ...valve a déjà pensé à tout :steambored:
最后由 Cyxenod 编辑于; 2015 年 11 月 12 日 上午 1:09
Phytoseiulus Persimilis 2015 年 11 月 12 日 上午 1:52 

Moi aussi (et je ne suis surement pas le seul), je veux bien une steam machine à 55 euros. Mais non, ça coute 10 à 20 fois plus cher.
最后由 Phytoseiulus Persimilis 编辑于; 2015 年 11 月 12 日 上午 1:53
☠ LUMBERJACK ♆ 2015 年 11 月 12 日 上午 1:57 
Après je t'avoue que je suis perdu avec toutes ses "machines" de steam, je m'y retrouve plus ^^
Je commance a tout mélanger ...

Moi mon rêve (de noob^^) c'est une machine qui fait tout a elle toute seule ^^ (sans se co au PC ^^) Il au moins a noté que Steam fait de efforts pour developpé toutes ces machines.

Pour avoir revisitées les pages, oui éffectivement je me suis trompé Darthwound ^^
Accèpte les éxcuses d'un modèste noob comme moi ^^
Fox 2015 年 11 月 12 日 上午 3:03 
Après je t'avoue que je suis perdu avec toutes ses "machines" de steam, je m'y retrouve plus ^^
Je commance a tout mélanger ...
Pour résumer :

• Steam Link : permet de relayer l'image et le son du jeu sur ton PC vers l'écran de ton choix.
  • Steam Machine : permet de jouer de manière autonome à un de tes jeux sur l'écran de ton choix.
  • Steam Controller : manette compatible avec une des deux machines Steam ci-dessus. Elle ne peut pas faire tourner un jeu.

Chercher la différence entre les deux machines du point de vue d'un utilisateur lambda revient donc à se poser la question "ai-je besoin d'un PC faisant tourner le jeu ?" (Oui pour le Steam Link, Non pour la Steam Machine)
最后由 Fox 编辑于; 2015 年 11 月 12 日 上午 3:40
Hube22 (FR) 2015 年 11 月 12 日 上午 3:12 
Il faut préciser que pour les Steam machines qui tourne sur Steam OS, tous les jeux ne sont pas compatible avec cet OS. Pareil pour le Steam controleur, tous les jeu ne sont pas compatible mais il permet tout de même de jouer à la manette avec certains jeux qui ne sont pas fait pour être joué avec une manette, exemple: Civilization V.

J'aimerais bien quelque retour pour ceux qui ont acheté le Steam controler. Merci.
iveinsomnia 2015 年 11 月 12 日 上午 3:19 
引用自 Hube22FR
J'aimerais bien quelque retour pour ceux qui ont acheté le Steam controler. Merci.
Tiens je me permet de te poster directement ma réponse en vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=AlsxbSqqxes
☠ LUMBERJACK ♆ 2015 年 11 月 12 日 上午 3:22 
Merci de toutes les précisions.
Hube22 (FR) 2015 年 11 月 12 日 上午 3:27 
Merci à tous les deux.
< >
正在显示第 1 - 14 条,共 14 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2015 年 11 月 10 日 下午 8:12
回复数: 14