JivaroZer Oct 31, 2015 @ 4:24pm
Interface Steam et écran 4 k
Bonjour, j'ai un AW 17" R3 avec écran 4 k, dans les paramètres d'affichage (windows 10) j'ai le zoom à 250 % (recommandé) et les icônes, les fenêtres sont à la bonne taille.
Pourtant l'interface de steam est floue.
Pour que l'interface soit correcte il faut lancer le zoom à 200 % (ce qui rend les icônes, les fenêtres trop petites, barre des tâches,....).
Ya t'il une ligne à modifié dans un fichier .txt de steam, ou ya t'il moyen de lancer steam en mode 200% tout en laissant le reste à 250 % ?

Sinon in game, les jeux en 1080 p ou en 4 k fonctionnent plus ou moins correctement, certaines fenêtres, notament celle de csgo pour chercher les serveurs apparaissent minuscule s'affichant en 1080 sur du 4 k....
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Dans paramètres, onglet "interface", essaie en activant ou désactivant "directwrite" pour virer le flou.
JivaroZer Oct 31, 2015 @ 5:24pm 
Je viens de tester et non, aucun changement au niveau du floue, j'ai les écritures qui changent lorsque c'est activé c'est écrit un peu plus gros mais toujours aussi floue.
Une petite recherche montre que le client steam ne supporte pas vraiment le scaling.
JivaroZer Oct 31, 2015 @ 5:50pm 
oui j'ai vu, mais depuis quelques mois je pensé que cela avait était corrigé ....
Merci quand même :)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 31, 2015 @ 4:24pm