probleme de DDL
bonjour, quand je lance l'installation de H1Z1 sur mon pc, le téléchargement commence mais au bout de seulement 2/3 secondes il passe a 0KBPS et sa fait 2h que c'est comme sa... j'ai tester ma connexion internet et y'a aucun problème, sa me l'avais jamais fait avant... ( PS : je suis sous WIN10 mais sa vien pas de la...) :steamsad:
Legutóbb szerkesztette: DocYT84100; 2015. okt. 30., 11:31
< >
112/12 megjegyzés mutatása
C'est les soldes d'Halloween, un vendredi soir en plus attends encore un peu voir demain matin...
Bonsoir ,
Lance Steam en tant qu'administrateur et retente ton installation .
Tu peux vérifier si ton anti virus ou parefeu bloque le processus.
Attends quelques heures, avec les soldes et l'arrivée du week end, les serveurs sont surchargés ^^
Harlock '13 eredeti hozzászólása:
C'est les soldes d'Halloween, un vendredi soir en plus attends encore un peu voir demain matin...
Pas forcément , car j'ai téléchargé plusieurs jeux et aucuns soucis .
漫~*''*舞~XAN~舞*''*~漫 eredeti hozzászólása:
Bonsoir ,
Lance Steam en tant qu'administrateur et retente ton installation .
Tu peux vérifier si ton anti virus ou parefeu bloque le processus.
deja fait :/
idem ce soir avec un autre jeu, il y a beaucoup de monde sur les serveurs :-)
ok vous me conseiller de réésayer vers quel heure ?
le conseil que je vois souvent revenir concernant ça, c'est de changer de serveur de dl, j'ai vu plusieurs personnes dire qe le problème c'était bioen amélioré en passant par ceux du japon.

En haut à gauche > Steam > paramètres > onglet "téléchargements" > Région de téléchargement.
c'est bon il c'est DDL.. mais sous windows 10 il voiulais pas se lancer il me disait que c'étais pas compatible, j'ai rechercher sur google comment faire, j'ai fait ce qu'ils ont dit, sa marchez toujours pas, je suis donc repasser a windows 7, et sa me fait pareil ... la sa commance a me gavr, il disent que c'est toujour incompatible.. ( je suis en 32bit )
voila le message d'érreur sous windows 7 : Unable to launch C:/Program Files/Steam/steamapps/common/H1Z1/H1Z1.exe - 216: Cette version de %1 n�est pas compatible avec la version de Windows actuellement ex�cut�e. V�rifiez dans les informations syst�me de votre ordinateur si une version x86 (32�bits) ou x64 (64�bits) du programme est requise, puis contactez l��diteur de logiciel
kerozen.lol eredeti hozzászólása:
il disent que c'est toujour incompatible.. ( je suis en 32bit )
C'est normal : le jeu requiert un OS 64-bits pour fonctionner.

Si tu n'en as pas à disposition, alors tu ne pourras pas faire fonctionner ce jeu, et ta seule possibilité sera de demander un remboursement si tu es éligible.
Legutóbb szerkesztette: Fox; 2015. okt. 31., 4:45
je l'ai acheter sur G2A :/ je vais télécharger un windows 64 bit et le réinstaller... sa va prendre du temps mais au moin je pourrais jouer ^^
< >
112/12 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2015. okt. 30., 11:30