Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si tu as utilisé Ccleaner en cochant les fichiers temporaires normalement ils ont été supprimés.
Quelle est la taille de ton HDD pour se rendre compte un peu de la situation ?
C'est toujours mieux de décrire sa configuration quand on a un problème, ça peut aider à comprendre les choses. ;)
(Ps : pour qu'un HDD fonctionne correctement il est préfèrable de lui laisser au moin 1/4 d'espace libre pour la défragmentation, la gestion de l'espace disque etc...)
Il commence par préallouer l'espace nécessaire, il télécharge ensuite vers de dossier de DL (S:\Program Files\Steam\SteamApps\downloading), et ensuite il fusionne les fichiers.
Il peut arriver que le dossier de DL ne sois pas vidé après un DL (en cas problème, crash lors de l'application d'une maj par exemple)
À noter que le processus de maj PAYDAY 2 est un peu différent, une fois le DL de la maj faites, celui-ci met littéralement des plombes pour faire la fusion.
Aussi, si tu penses que cela peut ne pas être lié à Steam, je te conseille unlogiciel nommé "SpaceMonger 1.4.0" (la 1.4.0 est gratuite, pas les suivantes).
Ce logiciel permet d'avoir un visuel de ton disque dur et permet de répérer facilement les fichier qui prennent de la place. (Attention il ne fait que montrer, cela ne dit pas si le fichier en question est important ou pas pour le système !)
@ivein : je ne peux pas assurer à 100% qu'il s'agisse de Steam mais les dernières grosses activités qu'il y a eu sur mon ordi sont liés à Steam donc bon.
Concernant les fichiers temporaires de PD, je peux donc les supprimer manuellement ?
Depuis le temps j'espère que ton problème d'espace à été règlé (déterrage de topic ,) )
Sinon dans la meme veine de logiciel que propose Iveinsomia, il existe "Steam Mover" qui te permet de créer des liens symboliques d'un HDD à un autre et donc d'ajouter des jeux Steam à ceux que tu as déjà sur un autre HDD lorsque celui ci ne possede plus beaucoup d'espace.
Bonne réussite à toi bonne journée.