Ce sujet a été verrouillé
[remboursement] Pas de virement de steam
Bonjour,
j'ai fait une demande remboursement steam qui a été acceptée, puis remboursée d'après les deux mails que j'ai reçu il y a 3 jours
problème : je n'ai pas de virement de la part de steam sur mon compte bancaire et la transaction n'a pas été annulée

est-ce une erreur ou dois-je attendre encore ?
merci
Dernière modification de Sorem; 18 avr. à 21h14
< >
Affichage des commentaires 1 à 6 sur 6
Zaraki 12 févr. 2021 à 17h24 
Bonsoir,

il me semble que les remboursements sont soit en fond steam ou via paypal
Bonjour,
Les remboursements peuvent se faire sur compte bancaire seulement si le paiement a été fait via une carte bancaire et en ayant choisi le remboursement sur compte bancaire en faisant la demande, sinon par défaut c'est sur le porte-monnaie de ton compte steam.

Pour les délais de remboursement, cela peut aller jusqu'à 7 jours pour un remboursement sur compte bancaire. Seulement 24 heures sur le porte-monnaie de ton compte steam.
Sorem 12 févr. 2021 à 17h50 
J'ai effectivement fais mon remboursement par carte bancaire et j'ai bien reçu un premier mail confirmant la validation de mon remboursement, puis un second disant que le virement a été effectué

le délai de 7 jours semble ne s'appliquer qu'après acceptation (premier mail) et non au moment du virement (second)
pour ça que je comprends pas
un virement peut-il mettre autant de temps ?

sinon j'enverrai un message au support ou à ma banque
Dernière modification de Sorem; 12 févr. 2021 à 17h50
kridd 12 févr. 2021 à 21h24 
il faut que tu verifie avec ta banque et apres contacte le support il faudra que tu leur envoie une preuve en leur envoyant une capture d ecran de ton releve bancaire comme preuve et dans ce cas il vont refaire l operation de remboursement si tu as ete debite et non recrediter sur ton relever
Bonjour
J’ai le même problème faut il attendre ou contacter le support ?
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Affichage des commentaires 1 à 6 sur 6
Par page : 1530 50