Geckothan Feb 12, 2021 @ 10:20am
Une erreur inattendue s'est produite. Votre achat n'a pas été finalisé. Veuillez patienter quelques minutes et réessayer. Si cette erreur se répète, veuillez contacter le Support Steam.
Voila en gros je compte m'acheter hellblade mais le problème c'est que j'ai ce message
"Une erreur inattendue s'est produite. Votre achat n'a pas été finalisé.
Veuillez patienter quelques minutes et réessayer.
Si cette erreur se répète, veuillez contacter le Support Steam."
j'ai le même message sur steam pc, firefox et téléphone.
2 moyens de payements testé DIRECTebanking.com et Mastercard (il y a l'argent sur les 2 cartes)
< >
Showing 1-10 of 10 comments
CpasGrave Feb 12, 2021 @ 10:31am 
j'ai le même problème depuis ce matin quelque soit le mode de paiement donc ca ne vient pas de toi ne t’inquiète pas en revanche un gros manque a gagné du coté de steam pck il y a un paquet de monde qui galere ^^
Krilin78 Feb 12, 2021 @ 10:35am 
Avec les soldes en cours, cela rame un peu pour valider son panier ainsi que Steam en lui même :angry_tk:
Geckothan Feb 12, 2021 @ 10:36am 
ça me rassure un peu ;)
Krilin78 Feb 12, 2021 @ 10:40am 
Je suppose que dans les heures creuses cela ira beaucoup mieux.
CpasGrave Feb 12, 2021 @ 10:41am 
Originally posted by Krilin78:
Avec les soldes en cours, cela rame un peu pour valider son panier ainsi que Steam en lui même :angry_tk:
c'est pas faute d'avoir essayé depuis ce matin, ça ne rame pas, c'est simplement que le paiement est out.
Geckothan Feb 12, 2021 @ 10:42am 
Je dirais quoi vers minuit si ça passe mieux.
édit: Je viens de réussir l'achat.
Last edited by Geckothan; Feb 12, 2021 @ 10:49am
Krilin78 Feb 12, 2021 @ 11:27am 
Originally posted by CpasGrave:
Originally posted by Krilin78:
c'est pas faute d'avoir essayé depuis ce matin, ça ne rame pas, c'est simplement que le paiement est out.

Personnellement j'ai acheté 7x articles vers le début de soirée. C'est passé sans problème, à part une certaine lenteur.
Last edited by Krilin78; Feb 12, 2021 @ 11:28am
Sa fait 4 mois que j'essaye d'acheté un jeu et sa ne fonctionne toujours pas
Geckothan Jan 9, 2022 @ 5:10am 
Kyarotto as-tu déjà envoyé un message au support ? et si oui, que dit-il ?
the.baronrouge18 Dec 23, 2022 @ 5:55am 
j'ai a peut prés le meme problème pour envoyer un cadeau .(message steam) il y a un moyen pour que je puisse sup la restriction steam

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai examiné votre compte et je constate effectivement qu'il est soumis à une restriction d'achat générale pour les cadeaux.

Vous pouvez toujours acheter des articles pour les offrir et les envoyer à vos contacts si vous utilisez un moyen de paiement direct pour acheter un cadeau, au lieu de vos fonds de porte-monnaie. Vous êtes libre d'utiliser vos fonds de porte-monnaie pour les achats destinés à votre propre compte.

Le Support Steam ne peut pas supprimer cette restriction.

Comme nous n'avons pas d'autres informations à vous fournir, nous allons fermer cette demande. Si vous avez d'autres problèmes avec Steam, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande d'assistance.
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 12, 2021 @ 10:20am