GaToU Feb 11, 2021 @ 12:24pm
Jeux ubisoft sur Steam
Bonsoir,

Je souhaite acheter un jeux Ubisoft sur leur appli Uplay étant donné que celui-ci est soldé à un prix plus qu'attractif pendant une certaine période. Cependant je souhaiterai lancer ce jeux sur Steam pour n'avoir que cette plate-forme à ouvrir, le suivi des succès etc etc...

Est ce que cela est possible, et si oui comment faire ?

Cordialement
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Absence Feb 11, 2021 @ 12:33pm 
Je crois que c'est possible en liant les comptes, par contre tu devrais te renseigner car j'ai vu plusieurs discutes sur les problèmes de comptes liés, surtout pour les dé-lier.
Schultzy Feb 11, 2021 @ 12:33pm 
Tu cliques en bas à gauche sur "ajouter un jeu non-steam" tu choisis le jeu, tu coches et tu acceptes. Les succès se déverrouilleront uniquement sur uPlay pas sur Steam.
Absence Feb 11, 2021 @ 12:42pm 
Ok, plus simple, bien vu. :-)
Heaven Fall Feb 11, 2021 @ 1:15pm 
Un jeu acheté sur Uplay, ne seras pas dans ta biblio STEAM

Comme dit

Originally posted by Schultzy:
Tu cliques en bas à gauche sur "ajouter un jeu non-steam" tu choisis le jeu, tu coches et tu acceptes. Les succès se déverrouilleront uniquement sur uPlay pas sur Steam.

Tu peux faire sa
Mais tu n'auras aucun suivi de : temps de jeu et succés , pas de badge et toute les fonctionnalités liées à STEAM car tu n'as pas acheté ce jeu sur STEAM

UBISOFT est en partenariat exclusif avec EPIC ♥♥♥♥, pour l'argent donc leurs jeux ne sortent plus que sur UPLAY ou EPIC alors je l'ai vois mal accepter de sortir leur nouveau jeux sur STEAM et autres fonctionnalité liée à STEAM
Last edited by Heaven Fall; Feb 11, 2021 @ 1:17pm
Heaven Fall Feb 11, 2021 @ 1:19pm 
Et tu peux toujours allez sur des sites OFFICIELS de revendeur de clé STEAM
Les prix sont plus bas que sur les boutiques.
Si tu peux évité UPLAY, évite le
Absence Feb 11, 2021 @ 1:33pm 
Toue fois méfie toi des sites tiers, car les hackers sont nombreux pour des arnaques à 2 balles.
Schultzy Feb 11, 2021 @ 1:44pm 
Originally posted by Nangadjun:
Toue fois méfie toi des sites tiers, car les hackers sont nombreux pour des arnaques à 2 balles.

Quand il dit site tiers il pense à Humble Bundle et compagnie ( aucun risque si c'est des revendeurs autorisés). Les arnaques dont tu parles c'est surtout au niveau des items du market sur les sites censuré par steam.
Absence Feb 11, 2021 @ 1:46pm 
Ok... Bien reçu.
Last edited by Absence; Feb 11, 2021 @ 1:47pm
GaToU Feb 12, 2021 @ 12:54pm 
Merci à tous pour vos réponses! ;) J'attendrai que ce jeux soit soldé sur Steam!
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Feb 11, 2021 @ 12:24pm