Installer Steam
connexion
|
langue
简体中文 (chinois simplifié)
繁體中文 (chinois traditionnel)
日本語 (japonais)
한국어 (coréen)
ไทย (thaï)
Български (bulgare)
Čeština (tchèque)
Dansk (danois)
Deutsch (allemand)
English (anglais)
Español - España (espagnol castillan)
Español - Latinoamérica (espagnol d'Amérique latine)
Ελληνικά (grec)
Italiano (italien)
Bahasa Indonesia (indonésien)
Magyar (hongrois)
Nederlands (néerlandais)
Norsk (norvégien)
Polski (polonais)
Português (portugais du Portugal)
Português - Brasil (portugais du Brésil)
Română (roumain)
Русский (russe)
Suomi (finnois)
Svenska (suédois)
Türkçe (turc)
Tiếng Việt (vietnamien)
Українська (ukrainien)
Signaler un problème de traduction
J'aime bien la logique de l'auteur du post aussi
Comme si tous les ados allaient s'enfuir en apercevant un kiki ou des boobs dans une cinématique de bande-annonce
déconnectent de la réalité. enfin se sont vos oignons pas les miens. si vous pensez réellement que le sexe se résume à cet étalement (je parle par rapport aux vidéos d appel qui ne se résument pas au kiki et boobs comme vous le dites ) vous êtes bien loin de ce qui est et ce fait dans l amour et le respect. sur ce je vous salue
Valve met à disposition des outils pour limiter aux mineurs l'accès aux contenus pour adultes. C'est la responsabilité des parents d'être des parents et utiliser les outils en question. Si ils décident que "C'est pas à moi d'éduquer mon propre gosse" alors c'est leur problème. Ça ne relève pas de la responsabilité des entreprises de jouer au parent de substitution.
Alors effectivement, il faut se réveiller et assumer ses responsabilités de parents.
Alors pourquoi ce post oO ? je serais curieux de savoir quel " mouche vous piqué ".
Les états prennent de plus en plus la place des parents.
Pour une raison toute simple ; l'appropriation mercantile des être humains.
Tout est devenu marchandises, reste plus que l'humain à finaliser.
Sachez que chaque pays du monde est inscrit à la chambre de commerce de son état ( vous pouvez vérifier ) avec un numéro ( siren pour la France ).
Dès votre naissance vos parents vous inscrivent sur le registre des naissances et à partir de la vous perdez votre liberté et vous devez la propriété de votre gouvernement.
Bon je m'arrête là sinon vous allez tous faire une "nervous breakdown " comme dirait l'autre.
Mon analyse est simpliste du fait de votre titre de post ainsi que de vos propos de départ. En ce qui concerne les vidéos énoncés, il s'agit avant tout de jeux vidéos, donc de monde virtuels et tout ce que cela englobe. Que ce soit du sexe, du gore, ou quoique ce soit d'autre, chaque joueur normalement constitué a en tête qu'il évolue de son plein gré dans un univers imaginaire et souvent fictif. Ce n'est pas pour autant qu'il vas reproduire dans le monde réel ce a quoi il aime jouer. Il est cependant évident que chaque type de jeu soit en adéquation avec l'age du joueur, afin d'éviter des traumatisme ou autre. Et de ce fait, comme je vous le disais dans mon premier post, Steam mets à disposition les outils nécessaires afin que les parents puissent faire profiter a leurs enfants du meilleur des jeux vidéos.