Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
donne nous des info si ton probleme a été regle ou pas sa peut aidée t'autre personne avec le meme probleme
Par contre lorsque je lance Steam j'ai un nouveau "Steam.exe" qui apparaît dans détail quelques secondes mais il disparaît et puis plus rien.
J'ai aussi essayé de re-télécharger Steam mais je ne peux pas puisque je l'ai déjà dans mes programmes. Je ne peux pas non plus le désinstaller car "le fichier est déjà ouvert". Il faudrait que je le ferme avant de pourvoir le désinstaller.
Mais merci quand même pour l'idée =)
Est ce que si j'installe Windows 10 ça peut résoudre le problème ?
Tout d'abord essai ceci: Win+R: steam://flushconfig
Si cela ne fait rien, place toi dans le dossier de steam (ex: c:\program files\steam) puis sélectionne tout son contenu sauf les dossiers SteamApp et UserData ainsi que steam.exe. Supprime les , si un message apparaît interdisant la suppression de certains fichier, valide et continu.
Redemarre ton PC puis retoune dans le dossier de steam et Exécute Steam.exe en tant qu'administrateur ce qui provoquera la mise à jour.
Mais par contre je n'ai pas de dossier SteamApp et UserData dans mon dossier Steam, peut-être que ça il l'a supprimé quand j'ai voulu supprimé tout le dossier Steam d'un coup au tout début de mon problème.