Z3Ni0X_ Dec 12, 2015 @ 3:13am
Comment changer steam de disque dur URGENT
je n'ai plus de place sur l'un de mes disque dur alors vu que steam prend enormement de place je voudrais
le mettre dans le data et pas dans C comment faire S.V.P

P.S: j'ai deja fait une sauvegarde des jeux et aussi fait une copie de mon dossier steam dans le data
Last edited by Z3Ni0X_; Dec 12, 2015 @ 3:45am
< >
Showing 1-11 of 11 comments
kridd Dec 12, 2015 @ 3:14am 
tu veux envoyer l application steam ou le fichier libraitie ou tes jeux sont installe
Z3Ni0X_ Dec 12, 2015 @ 3:20am 
ce qui prend le plus de place donc plutot les jeux je pense
Z3Ni0X_ Dec 12, 2015 @ 3:22am 
mais le dossier steam serait pas de refus aussi
Christian Dec 12, 2015 @ 4:42am 
Bonjour a vous jais un souci pour monter la gru chenille
Christian Dec 12, 2015 @ 4:43am 
sur construction 2015
kridd Dec 12, 2015 @ 5:24am 
si tu veux changer pour installer les jeux il faut que tu ouvre steam puis tous en haut a droit tu clique sur steam et ensuite parametre la tu prend telecharger et en premiere ligne tu as dossier steam et tu ajoute ton deuxieme lecteur fais attention si tu mets un lecteur externe il se peux que des fois tes jeux se desintalle il faudra juste que tu les reinstalle et pour ton application steam tu va dans c: puis pogramme file tu cherche steam tu fais click droit dessus puis envoyer vers ton nouveau lecteur il te fera une copie il te suffira de supprimer ensuite le fichier dans c: attention il faut que tu separe le fichier steam app avant de faire la copie sinon tes jeu deja installer vont etre copier aussi j espere que c est assez clair donne des nouvelles voila
Z3Ni0X_ Dec 12, 2015 @ 5:30am 
je suis obliger de reinstaller les jeux psk si je remet le dossier steamapp sa marcherais pas ?
Z3Ni0X_ Dec 12, 2015 @ 5:32am 
j'ai deja fait une copie mais j'ai pas enlever steamapps je la refait enl'enlevant ou y a une autre solutions ?
kridd Dec 12, 2015 @ 5:35am 
il faut que tu selection tes deux fichier dans steam parametre telechargement il faut que tu es ton dossier actuel et celui que tu as ajoute et normalement il detecte tous tes jeu installe et tes prochain jeu seront detecter dans ton nouveau dossier
kridd Dec 12, 2015 @ 5:37am 
bah si tu as de la place pour avoir tous tes jeux plus ceux que tu prevois d avoir tu peux le laisser et tous effacer dans le lecteur c:
DMDuncan37 Dec 12, 2015 @ 6:25am 
C'est simple va ds le repertoire steam/steamapps/common. Copies tout les reportoires des jeux que tu veux sur une clé usb ou autre disque dur.
Ensuite tu recopies tout les repertoires des jeux sur ton nouveau disque dur (apres avoir installé Steam) /steam/steamapps/common.
Il ne te reste plus qu'a (re)installer les jeux. Steam va detecter les reportoires des jeux et hop.

Vili
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 12, 2015 @ 3:13am