This topic has been locked
zuhn Dec 10, 2015 @ 1:09pm
Je ne peux plus faire d'échange PROBLEME TRADE
Tous à l'heure j'ai arrêter tous mes échanges en cours et maintenant des que j'éssaye de trade sa me marque :

Vous ne pouvez pas faire d'échanges avec *****

Ou des que je crée une nouvelle offre d'échange sa me dit :

Oh nooooooon !
Désolé, une erreur s'est produite :
Suite à l'annulation de toutes vos offres d'échange, vous ne pouvez pas échanger avec 7.
< >
Showing 1-15 of 91 comments
Livaï Dec 10, 2015 @ 1:12pm 
Originally posted by PraQ:
Tous à l'heure j'ai arrêter tous mes échanges en cours et maintenant des que j'éssaye de trade sa me marque :

Vous ne pouvez pas faire d'échanges avec *****

Ou des que je crée une nouvelle offre d'échange sa me dit :

Oh nooooooon !
Désolé, une erreur s'est produite :
Suite à l'annulation de toutes vos offres d'échange, vous ne pouvez pas échanger avec 7.
2 VAC ban(s) on record | Info
294 day(s) since last ban
C'est bizarre, regarde si t'as pas déjà une offre en cours etc... regarde dans "Inventaire" > "Offre d'échanges" et regarde si tu n'as pas un truc à annuler ou je ne sais pas mais c'est pas normal sinon redémarre Steam, regarde si tu as pas une mise à jour ou autre sinon pourquoi j'ai copié collé tes bans bah si c'est pas les raisons ci-dessus ou si ce n'est pas tout simplement un problème lié à Steam bah tu dois être en Trade Porbation ou Trade Banned qui va arriver mais normalement ça le met sur ton profil...
zuhn Dec 10, 2015 @ 1:14pm 
Tout à l'heure j'ai annulé tous mes echanges et depuis je ne peux plus rien echanger , non je pense pas que sa soit a cause des bann
zuhn Dec 10, 2015 @ 1:15pm 
0 offres en cours et 0 recus
🤘👅🤘 Dec 10, 2015 @ 1:35pm 
Bonsoir ,
il y a un délai , car annuler un ou des échanges en attente se traduira par une période pendant laquelle aucun échange ne sera possible, ceci pour empêcher toute autre tentative de vol .
Surement un délai de 3 jours .
Tu n'as pas Activer l' authentificateur Mobile Steam Guard sur téléphone mobile Android ou iOS , c'est pour ça .
Délais d’échange
Last edited by 🤘👅🤘; Dec 10, 2015 @ 1:37pm
Livaï Dec 10, 2015 @ 1:37pm 
Originally posted by 和人 XAN 竜子:
Bonsoir ,
il y a un délai , car annuler un ou des échanges en attente se traduira par une période pendant laquelle aucun échange ne sera possible, ceci pour empêcher toute autre tentative de vol .
Surement un délai de 3 jours .
Délais d’échange
Ah j'étais pas au courrant de ça...
zuhn Dec 10, 2015 @ 1:52pm 
merci
icezeta Dec 11, 2015 @ 4:03am 
moi aussi mais je ponse que c'est 7 jrs :'(
DYLANINHO Dec 13, 2015 @ 12:50am 
cela fait 3 jours que j'ai ce problème :/
harico Dec 13, 2015 @ 1:02am 
XAN, si on active l'authentificateur steam guard sur téléphone, on aura plus ce problème même si on est en période de "non trade" ?
76561198080615188 Dec 13, 2015 @ 1:38am 
Moi j'ai envi de le Télécharger mais il parrait qu'il n'y a pas encore sur Windows Mobile, c'est seuement sur IOS et Android :(
harico Dec 13, 2015 @ 1:54am 
Je viens d'activer l'authentificateur steam guard sur téléphone, il faut toujours attendre 3 jours, mais la prochaine fois que vous annulerez toutes vos offres d'échanges, vous ne serez pas obliger d'attendre.

PS : Xan, si l'autre n'a pas ce problème, peut-il nous envoyer des offres d'échanges? merci.
Borû Dec 13, 2015 @ 6:32am 
Inutile de télécharger l'appli car j'attend depuis 2 jours et rien n'a changer
Just_Play, apprends à lire c'est pas 2 jours à attendre mais 3...
Xx_SuperUwuGod_xX Dec 14, 2015 @ 12:12am 
Moi j"ai un autre problème je ne peux pas accepter l'échange sur mon portable ... genre l'offre apparaît mais aucun moyen de cliquer dessus ... vous savez comment accepter avec son portable ? parcque sa me donne légérement envie de les trucider à nous imposer une appli de merde ...
DYLANINHO Dec 15, 2015 @ 7:49am 
5 jours, toujours pas possible ...
< >
Showing 1-15 of 91 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 10, 2015 @ 1:09pm