This topic has been locked
(résolu) Comment vendre un jeu steam?
Je voudrai savoir, si il aurait été possible de vendre un jeu que l'on possède dans notre bibliothèque Steam.
J'ai un jeu, que je n'est même pas encore installé, je n'y joue pas, ce n'est pas mon style, et je voudrais donc savoir si il aurait possibilité d'avoir une clé du jeu ou autre moyen d'y vendre.
Cordialement !
Last edited by [deleted]; Dec 1, 2015 @ 9:12am
< >
Showing 1-7 of 7 comments
k8z0ku Dec 1, 2015 @ 6:27am 
Une fois un jeu dans ta bibliothèque il est impossible de le vendre.
Morrigan Dec 1, 2015 @ 6:28am 
Non, c'est impossible mais tu peux toujours demander un remboursement pour ton jeu auprès du support steam. (Les règles sont avoir moins de 2h sur le jeu en question et l'avoir depuis moins de 14 jours.)
un lien pour le remboursement? Merci pour vos réponses
Last edited by EaziYThuG63; Dec 1, 2015 @ 6:30am
Abelarion Dec 1, 2015 @ 6:32am 
Originally posted by RedaaTMT:
un lien pour le remboursement? Merci pour vos réponses

à côté de l'enveloppe en haut à droite tu as ton nom de compte clique dessus fais afficher le détail du compte puis tu vas dans l'historique des achats, de là tu cliques sur le jeu que tu veux te faire rembourser, tu met qu'il t'a déçu ou autre raison et tu demandes le remboursement.
Dans le chemin que vous m'avez indiquez, je ne trouve pas mon jeux, mais par contre dans ma bibliothèque de jeux il y est bien.
Je précise que le jeu je l'ai eu grâce a une random key steam, c'est a dire on achète une "random key steam" et on obtiens la clé d'un jeu au hasard sur steam
Fox Dec 1, 2015 @ 6:43am 
Originally posted by RedaaTMT:
Je précise que le jeu je l'ai eu grâce a une random key steam, c'est a dire on achète une "random key steam" et on obtiens la clé d'un jeu au hasard sur steam
Dans ce cas, le remboursement via Steam est impossible et la réponse de kaaz0ku s'applique à ton cas, étant donné que tu l'as acheté sur un site tiers.
Last edited by Fox; Dec 1, 2015 @ 6:44am
D'accord merci
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Dec 1, 2015 @ 6:26am