Oré-Lys Nov 28, 2015 @ 5:15pm
Connecter deux manettes
Bonjour, j'aimerais brancher mes deux manettes pour un multijoueur sur Rayman Origins. Quelqu'un saurait comment faire marcher les deux manettes svp? Une c'est une manette de ps3 et l'autre, une manette de PC avec joysticks et gâchettes.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
🤘👅🤘 Nov 28, 2015 @ 6:30pm 
Bonsoir ,
pour la première manette tu devrais la mettre par défaut dans ta configuration du jeu et puis pour la deuxième manette.........
Au moment quand tu lances le jeu tu connectes la 2ème et ça devrait être bon .
Oré-Lys Nov 28, 2015 @ 6:46pm 
Bonsoir, je viens d'essayer mais ça n'a rien fait... Merci pour l'information en tout cas. Peut être cette technique aurait marché avec une autre manette mais pas celle là :/
Danodel Nov 28, 2015 @ 10:45pm 
Peut être que la manette n'est pas reconnu par le jeux si c'est une manette sans marque.
Essaye le logiciel x360ce, c'est un logiciel qui permet de faire croire que tu as branché une manette de xbox360 qui est connecté (non c'est pas un truc illégal), ça devrait régler ton problème.
Très simple a installer : Tu télécharge, puis met les fichiers dans le dossier du jeux (Steam -> Steam app -> Common -> Rayman), tu lance le launcher et voila !
Si t'as des questions hésite
Perso j'utilise des manettes de Playstation 1 pour tous mes jeux grâce à ça sans problèmes !
Oré-Lys Nov 29, 2015 @ 10:09pm 
Si elle est reconnue, c'est juste que je ne peux pas faire fonctionner les deux manettes en même temps, je peux en faire fonctionner qu'une seule à la fois sur le jeu.. Pour ce qui est du logiciel j'ai DS3 Tool. Après, j'ai pas essayé le logiciel x360ce mais bon, vu qu'il reconnait déjà la manette, est-ce que ça va me permettre de pouvoir jouer avec les deux manettes en même temps...?
Last edited by Oré-Lys; Nov 29, 2015 @ 10:09pm
Oré-Lys Nov 29, 2015 @ 10:19pm 
Je viens d'essayer de le télécharger mais il n'est pas gratuit. Il y a qu'une période d'essai de 40 jours pour ce logiciel... :/
Last edited by Oré-Lys; Nov 29, 2015 @ 10:30pm
Danodel Nov 29, 2015 @ 10:34pm 
Tu as du te tromper, je viens de le télécharger et de le mettre sans souci ni période d'essai, je parle de ça : http://www.x360ce.com/
Last edited by Danodel; Nov 29, 2015 @ 10:35pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 28, 2015 @ 5:15pm