code de récupération de l'authentificateur mobile de Steam Guard
Voilà sur mon compte principale j'ai mis le steam guard Mobile, mais comme un con j'ai supp mon num de mon compte du coup j'ai plus le Code de récupération qui me permet de supprimer cette authentificateur mobile Steam guard, donc du coup mon compte pricipale est impossible d'accès, j'ai laissé un message sur le support steam pour savoir si ils pouvaient pas soit enlever steam guard ou bien me redonner un code ( 4 jours ). Si jamais vous avez une astuce pour désactiver moi même le guard en sachant que j'ai pas du tout accès au compte.
{LINK REMOVED}
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Fox Nov 27, 2015 @ 9:23am 
Originally posted by Mouloud:
Si jamais vous avez une astuce pour désactiver moi même le guard en sachant que j'ai pas du tout accès au compte.
http://puu.sh/lAFv8/b9dbf146af.png
Normalement, à l'activation de l'authentificateur mobile, un code d'urgence t'a été donné pour le désactiver dans le cas que tu mentionnes. Il se rentre au même endroit que le code normal et a pour effet de désactiver la protection mobile.

Vois si tu l'as toujours sous la main. Si ce n'est pas le cas, seul le Support peut t'aider.
RYUKj Jun 15, 2017 @ 1:52pm 
Ou puis-je le trouvé ce code de récuperation ?
Arghaab Jun 15, 2017 @ 3:32pm 
Originally posted by ryukjfkw:
Ou puis-je le trouvé ce code de récuperation ?
Il est d'usage de créer un nouveau sujet quand on rencontre un problème plutôt que de ramener un sujet vieux de 2 nas à la surface.
Sinon, Fox a répondu à ta question dans le post juste au dessus du tien.

Originally posted by Fox:
Vois si tu l'as toujours sous la main. Si ce n'est pas le cas, seul le Support peut t'aider.
Hyoutoo | Fefe May 3, 2018 @ 12:08pm 
Bonjour j'ai activer mon compte à Stea guard sur mon télephone et vu que j'ai un nouveau pc il me demande ce code jusqu'a la ca va, mais quand je met le code que j'ai noté de steam guard sur un papier il dise que ce n'est pas totalement exact! et du coup sur mon pc je vais dans paramètres;compte;gérer la sécuritédu compte steam guard e il me disent:Une erreur est suvernu lors de la communication avec le serveurs Steam! Pouvez vous m'aider!!!!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 27, 2015 @ 9:01am