Smurf ou Cheat
Bonjour, je poste ce sujet pour un ras le bol de certains joueurs , je viens de passé AK et depuis toutes mes games je tombes contre des smurfs (nova 4) avec des scores de 30-2 ... je me dis qu'ils font ça car ils perdent leurs match à leur niveau , mais sont il obliger de faire chi.. pour faire baisser les autres ? donc message pour l'equipe : Ajoutez le report "smurf" et dans l'overwatch , ajoutez les grades visibles et l'option smurf , certains seront de mon avis , on a plu le gout de jouer si on tombe contre des gens extrement plus fort et tous double compte doivent etre sanctionné par un ban permanent !
Legutóbb szerkesztette: Yoyo82; 2015. nov. 27., 2:16
< >
18/8 megjegyzés mutatása
Effectivement les smurf sont une part grandissante et ça devient chiant surtout quand les mecs carry la game et que leurs mates sont nuls, que tu perds le match à cause du gars uniquement et non pas parce que l'équipe en face joue mieux.
KrYpToN eredeti hozzászólása:
Bonjour, je poste ce sujet pour un ras le bol de certains joueurs , je viens de passé AK et depuis toutes mes games je tombes contre des smurfs (nova 4) avec des scores de 30-2 ... je me dis qu'ils font ça car ils perdent leurs match à leur niveau , mais sont il obliger de faire chi.. pour faire baisser les autres ? donc message pour l'equipe : Ajoutez le report "smurf" et dans l'overwatch , ajoutez les grades visibles et l'option smurf , certains seront de mon avis , on a plu le gout de jouer si on tombe contre des gens extrement plus fort et tous double compte doivent etre sanctionné par un ban permanent !
L'équipe dont tu parles, qui doit être l'équipe de développement du jeu, ne passe pas par ces forums. Tu ne rencontreras que des utilisateurs ici, retirant tout impact productif et toute utilité à ce sujet.

Tu peux tenter d'atteindre le hub du jeu et de reposter ta suggestion dans la langue natale des développeurs (ou en anglais) afin de pouvoir les contacter.
Les smurfs c'est pénible, c'est sûr, mais c'est difficile voire impossible de les empêcher. Comment distinguer un smurf d'un joueur simplement plus fort ? Comme beaucoup j'ai déjà porté mon équipe sur mes épaules plusieurs fois, pourtant je n'ai qu'un compte.
Sans compter que Valve ne va pas se couper l'herbe sous le pied et chercher à empêcher l'achat de plusieurs comptes.

Le mieux c'est encore de faire avec au lieu de s'énerver. Profites-en pour étudier ses déplacements, son positionnement, sa façon de jouer et essaye de t'en inspirer. Pense aussi que plus tu vas monter en grade, moins tu en verras et ils auront moins d'impact sur la partie. Et prie pour tomber sur une partie plus équilibrée au prochain match :blissful_creep:
Legutóbb szerkesztette: pouloulout; 2015. nov. 27., 3:46
Valve sans fou carrément des smufs... ce que je veut dire ses tant que les personnes achete le jeu ils ont le droit de jouer avec plusieurs compte, je suis d'accord que c'est vraiment n'importe quoi mais malheureusemet ont peut rien faire pas même un repport
Merci pour vos réponses , j'avou c'est chiant et ça me met hors de moi , c'est vrai que tant qu'ils achetes le jeu x fois ça leur arrange , mais ils vont tuer la communauté au bout d'un moment

exemple : un gars qui joue de mieux en mieux , qui fait tout pour monter , il tombe sur un smurf de 3/4 niveau supérieur bah il se degoute , après voila ....
C'est pour cela qu'il est recommander de jouer avec des amis ou une équipe
Bah j'ai 214 win et sur quasiment toute mes game y'a des smurf et pourtant en jouant contre des mec comme sa tu devient plus fort...faut te le dire aussi.
J'ai appris a jouer a cs en affrontant des smurf dans toute mes game alors bon...un nova peut battre un global...mais si tu est toujours en train de raler tu progressera jamais, faut faire avec.
Puis avec la masse d'heurs que tu a sur cs sa ne devrait normalement pas être un problême....
Legutóbb szerkesztette: Léon Scarlet; 2015. nov. 27., 4:33
yep ok je fais avec ^^ merci pour vos réponses :)
< >
18/8 megjegyzés mutatása
Laponként: 1530 50

Közzétéve: 2015. nov. 27., 2:11