Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 9:48am
paysafecard argent non donnée
bonjour,
j'ai récement mis le code de ma paysafecard sur mon compte et l'argent ne s'est pas transféré, à la place, j'ai eu ceci "le transfert est en cours de traitement" puis au bout d'une heure toujours rien sur mon steam. J'ai donc réessayer de mettre mon code payesacard et la on me dit que cette paysafecard est épuisée.
si quelqu'un sait ce qui c'est produit je vous en serait reconnaissant.
merci
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Cyxenod Nov 24, 2015 @ 9:54am 
Les délais de validation sur steam avec paysafecard sont parfois assez long, donc soit attendre encore un peu ou soit contacter le support steam pour retrouver ton argent:
https://support.steampowered.com/?l=french
https://support.steampowered.com/register.php
Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 9:59am 
un grand merci sa me soulage de savoir ça!
donc en clair je pourrais recevoir l'argent dans 1-2h ou plus?
Cyxenod Nov 24, 2015 @ 10:02am 
Je suis un utilisateur tout comme toi, donc je peux pas te garantir, mais tu ne serais pas le premier à qui ça arrive...si tu ne reçois rien dans la soirée, le lendemain matin contacte le support steam, il te retrouveront où est passé cet argent "paysafecard"
Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 10:04am 
ok merci beaucoup à toi :)
Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 10:06am 
une dernière chose et j'arrète de t'êmbeter ^^
apparement je ne suis pas le seul donc sais tu comment sa c'est terminé pour les autres?
Cyxenod Nov 24, 2015 @ 10:15am 
Au pire d'après ce que j'ai lu sur d'autres topics, ils récupèrent leur argent par l'intermédiaire du support steam, les délais peuvent être de plusieurs jours par contre, mais attends quelques heures avant de contacter le support.
Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 10:20am 
ok merci
Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 9:38pm 
je me reconnecte ce matin et toujours rien...
j'ai contacté le support steam etil m'ont dit de mettre les fichiers steam à jour, je l'ai fait et rien..
que faire de plus???? :'(
Fox Nov 24, 2015 @ 10:20pm 
Originally posted by Babtou fragile:
je me reconnecte ce matin et toujours rien...
j'ai contacté le support steam etil m'ont dit de mettre les fichiers steam à jour, je l'ai fait et rien..
que faire de plus???? :'(
Les recontacter en disant que cette solution n'a pas marché.

N'hésite pas à réexpliquer ton problème si tu penses que c'est nécessaire.
Menj Taymaur Nov 24, 2015 @ 10:24pm 
Fait! Je verrais ce soir si c'est réglé..
J'ai eu 1 fois un soucis similaire mais avec le porte-monnaie, j'éxplique:

Je crédite 5euros, la transaction accéptée etc ... mais l'affichage du porte-monnaie ne se met pas a jour. Comme tout bon abrutis qui se réspecte je n'avais pas vu que j'avais 0 euros d'afficher, et j'ai acheter des cartes a échanger. Ce n'es qu'en voulant voir combien il me réstait que j'ai vu que la somme n'était pas afficher ^^

Moralitée tu peu avoir un bug d'affichage comme moi, éssaye de faire ton achat au cas ou.

Signé: L'hopital ^^ (c'est pour DarthWound, il comprendera ^^)
Menj Taymaur Nov 25, 2015 @ 4:53am 
merci sauf que je ne peux rien acheter et j'ai rien acheté depuis... ^^
donc malheuresement la cause n'est pas de la.
merci quand même! :)
Menj Taymaur Nov 25, 2015 @ 7:36am 
j'ai contacté le support steam en leur expliquant clairement le problème mais aucune réponse..
normal??
Menj Taymaur Nov 25, 2015 @ 7:41am 
"bonjour,
hier j'ai mis le pin à 16 chiffres de ma paysafecard sur steam, je clique sur "valider" et au même moment mon ordi s'éteint. Après l'avoir rallumé, je me rend compte que les 10 euros n'ont pas étés transféré. Je décide donc de tout recommencer et on me dit que "l'achat est toujours en attente". J'attend 1h, je réessaies et plus de message, mes 10 euros n'étant pas transférés je décide donc de remettre le code de ma paysafecard et la on me dit "votre paysafecard est vide". Je me suis donc renseigné auprès du service client paysafecard et il me disent que la transaction est bien passé de leurs part.
Je voudrais donc savoir ou sont passé mes 10 euros et si possible de faire en sorte qu'il me soit bel et bien transférés sur mon compte steam
En vous remerciant,
Cordialement."

voila...
et aucune réponse depuis 1h :'(
Soit patien, ils vont répondre t'inquiete pas, tu n'es pas le eul a envoyé un tiket au support ^^
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Nov 24, 2015 @ 9:48am
Posts: 18