Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
https://support.steampowered.com/?l=french
https://support.steampowered.com/register.php
donc en clair je pourrais recevoir l'argent dans 1-2h ou plus?
apparement je ne suis pas le seul donc sais tu comment sa c'est terminé pour les autres?
j'ai contacté le support steam etil m'ont dit de mettre les fichiers steam à jour, je l'ai fait et rien..
que faire de plus???? :'(
N'hésite pas à réexpliquer ton problème si tu penses que c'est nécessaire.
Je crédite 5euros, la transaction accéptée etc ... mais l'affichage du porte-monnaie ne se met pas a jour. Comme tout bon abrutis qui se réspecte je n'avais pas vu que j'avais 0 euros d'afficher, et j'ai acheter des cartes a échanger. Ce n'es qu'en voulant voir combien il me réstait que j'ai vu que la somme n'était pas afficher ^^
Moralitée tu peu avoir un bug d'affichage comme moi, éssaye de faire ton achat au cas ou.
Signé: L'hopital ^^ (c'est pour DarthWound, il comprendera ^^)
donc malheuresement la cause n'est pas de la.
merci quand même! :)
normal??
hier j'ai mis le pin à 16 chiffres de ma paysafecard sur steam, je clique sur "valider" et au même moment mon ordi s'éteint. Après l'avoir rallumé, je me rend compte que les 10 euros n'ont pas étés transféré. Je décide donc de tout recommencer et on me dit que "l'achat est toujours en attente". J'attend 1h, je réessaies et plus de message, mes 10 euros n'étant pas transférés je décide donc de remettre le code de ma paysafecard et la on me dit "votre paysafecard est vide". Je me suis donc renseigné auprès du service client paysafecard et il me disent que la transaction est bien passé de leurs part.
Je voudrais donc savoir ou sont passé mes 10 euros et si possible de faire en sorte qu'il me soit bel et bien transférés sur mon compte steam
En vous remerciant,
Cordialement."
voila...
et aucune réponse depuis 1h :'(