Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Processus Steam.exe, tout accès refusé.
Bonjour à toute personne qui pourrait m'aider,

Depuis ce matin, Steam refuse de s'allumer. Je m'explique, dès que je le lance rien ne se passe, donc j'ai regardé dans mes processus en cours, et le processus Steam.exe est en cours d’exécution sans variation sus l'utilisation de la mémoire.

J'ai essayé d'arrêter le processus du Steam.exe (PID 7876), steamwebhelper.exe (les deux de PID 9948 et 8420), et il en ressort à chaque tentative "Impossible d'arrêter le processus, L'opération n'a pas pu être terminée. Accès Refusé."
J'ai ensuite utilisé la commande taskkill, en utilisant et les noms, et les PID. Il en ressort:
"Erreur : Le processus de PID xxxx n'a pas pu être arrêté.
Raison : Il n'existe aucune instance en cours de cette tâche."

J'ai aussi essayé de installé Steam dans un autre endroit mais il me demande de fermer Steam, sachant que je ne peux pas j'abandonne ce chemin...
Je ne trouve pas comment désinstaller Steam proprement car depuis mes changements de disques dur, mon "Programmes et fonctionnalités" ne trouve pas Steam dans les programmes pouvant être désinstallé.
Et bien sûr, quand je redémarre mon pc, le processus est toujours en cours ! Aucun moyen de l'arrêter...

J'ai également désactivé mon par-feu et mon anti-virus. Et aussi regardé les autorisations des applications, et vérifié que Steam l'était.

Si j'ai oublié une étape pouvant régler mon problème, je vous en serai reconnaissant de me la proposé, en espérant que ça puisse fonctionner.
Merci d'avance pour l'aide.
Τελευταία επεξεργασία από Tearaluna; 22 Νοε 2015, 7:05
< >
Εμφάνιση 1-6 από 6 σχόλια
Αναρτήθηκε αρχικά από StylishSprint:
Bonjour à toute personne qui pourrait m'aider,

Depuis ce matin, Steam refuse de s'allumer. Je m'explique, dès que je le lance rien ne se passe, donc j'ai regardé dans mes processus en cours, et le processus Steam.exe est en cours d’exécution sans variation sus l'utilisation de la mémoire.

J'ai essayé d'arrêter le processus du Steam.exe (PID 7876), steamwebhelper.exe (les deux de PID 9948 et 8420), et il en ressort à chaque tentative "Impossible d'arrêter le processus, L'opération n'a pas pu être terminée. Accès Refusé."
J'ai ensuite utilisé la commande taskkill, en utilisant et les noms, et les PID. Il en ressort:
"Erreur : Le processus de PID xxxx n'a pas pu être arrêté.
Raison : Il n'existe aucune instance en cours de cette tâche."

J'ai aussi essayé de installé Steam dans un autre endroit mais il me demande de fermer Steam, sachant que je ne peux pas j'abandonne ce chemin...
Je ne trouve pas comment désinstaller Steam proprement car depuis mes changements de disques dur, mon "Programmes et fonctionnalités" ne trouve pas Steam dans les programmes pouvant être désinstallé.
Et bien sûr, quand je redémarre mon pc, le processus est toujours en cours ! Aucun moyen de l'arrêter...

J'ai également désactivé mon par-feu et mon anti-virus. Et aussi regardé les autorisations des applications, et vérifié que Steam l'était.

Si j'ai oublié une étape pouvant régler mon problème, je vous en serai reconnaissant de me la proposé, en espérant que ça puisse fonctionner.
Merci d'avance pour l'aide.
J'avais fait un récapitulatif à ce sujet ici. Vois si les différentes solutions proposées arrivent à résoudre ton problème.
Forcer le redémarrage plusieurs fois du pc, et analyser l'état du windows, ont suffit à enlever le processus Steam qui persistait... Donc j'ai effectué la réinstallation du Steam forcée, et maintenant Steam fonctionne.
Merci de l'aide.
J'ignore si j'ai réellement été utile, mais de rien.

Mais que souhaites-tu précisément dire par cette phrase ?
Αναρτήθηκε αρχικά από StylishSprint:
analyser l'état du windows

Si cette solution n'est pas répertoriée, j'aimerais l'y incorporer, vu qu'elle a fonctionné ici.
Je voulais essayer d'utiliser le mode sans échec, et comme je ne trouvais pas sur mon bios qui est différent des autres qui fonctionnent avec F8, j'ai redémarré de foce mon pc plusieurs fois, jusqu'attend qu'il essaie de trouver une soltion au problème. J'ai démarré mon windows normalement à la fin, il n'a rien trouvé de spécial.
Mon non plus j'ignore si le problème a été réglé par l'une de vos étapes, mais au bout de plusieurs redémmarage, le processus Steam qui persistait a disparu.
Mais j'ai quand même réinstallé mon Steam avec votre aide, donc merci de m'avoir répondu rapidement.
Bonsoir,

Peu après 24 h, le même problème resurgit, je tiens à dire que le problème n'est donc pas résolu et que je pense que Windows 10 pourrait être le problème, car au bout de 4 ans sur Steam c'est la première fois que cela me pose problème. J'ai installé Windows 10 il y a deux-trois semaines.
Je vais essayer de forcer une réparation Windows pour voir ce que cela donne, en espérant un résultat concret...
J'ai exactement le même problème ! À l'aide !
< >
Εμφάνιση 1-6 από 6 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 22 Νοε 2015, 6:57
Αναρτήσεις: 6