This topic has been locked
MaximusGDN Oct 24, 2015 @ 8:20am
(résolu) Problème Jeu absent de ma bibliothèque
Bonjour, Voila mon problème :

J'ai voulu télécharger Dungeon Defenders II mais j'ai fermé la fenêtre qui s'affiche lorsqu'on démarre un téléchargement alors qu'elle venait d'apparaître.
Du coup le téléchargement ne s'est pas lancé.

Rien de grave jusque là mais le problème est que sur la page du magasin, steam me dit que le jeu est déjà dans ma bibliothèque alors qu'il n’apparaît pas.

Quand je clique sur le bouton download une fenêtre s'affiche indiquant "Recherche de mises à jour pour les jeux steam" puis disparaît au bout d'une dizaine de secondes sans aucun effet.
J'ai redémarré steam et puis mon PC mais rien n'y fait.

En sachant que le jeu apparaît dans ma liste de jeux sur mon profil mais impossible de le télécharger.

Quelqu'un a une solution ?
Last edited by [deleted]; Oct 24, 2015 @ 10:50am
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Rei Oct 24, 2015 @ 9:25am 
Je pense qu'une désinstallation et réinstallation de Steam s'impose :/ Fais un back-up du dossier steamapps pour ne pas à avoir re-télécharger tes jeux. C'est la seule solution que j'ai à te proposer.
Abelarion Oct 24, 2015 @ 9:27am 
J'avais eu ce problème une fois, pour un autre jeu, La solution que j'ai trouvé c'est :

- Aller dans le dossier Steam et supprimer tout sauf le fichier Steam.exe et le dossier Steam App'
- Lancer steam et le laisser faire les mises à jours nécessaire.

Normalement ça devrai règler ton soucis.

ça t'évitera de désinstaller, réinstaller Steam et de perdre les jeux déjà installer.
Last edited by Abelarion; Oct 24, 2015 @ 9:28am
MaximusGDN Oct 24, 2015 @ 10:03am 
Merci Abelarion, la manip' a marché ;)
< >
Showing 1-3 of 3 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 24, 2015 @ 8:20am