Vérifier une carte bancaire.
Bonjour,
j'ai ajouté des fonds sur mon steam via ma cb.
Le soucis c'est qu'il ma bloqué le marché pendant ~5 jours.
Il y a possibilité de vérifier la carte mais bien sur chez moi sa ne marche pas.
"Votre banque a refusé une ou les deux petites autorisations."
J'ai pris mon mal en patiente et la restriction se termine aujourd'hui mais ma question est:
A chaque fois que je vais ajouter des fonds sur mon steam, le marché va t-il être bloqué à chaque fois? Sachant que je n'ai aucun moyen de vérifier ma carte via leur système.
< >
1-7 van 7 reacties weergegeven
Oui tu risques d'avoir le même problème à chaque fois, si ça ne marche vraiment pas crée un compte "Paypal" avec ta carte bancaire, tu auras aussi une vérification de carte à faire sur Paypal mais peut-être que ça passera mieux, et utilise ensuite Paypal pour payer sur steam ou ajouter des fonds sur le porte-monnaie steam.

Et il y a aussi les coupons "paysafecard" dans la plupart des bureaux de tabac/presse...
Ok merci pour ta réponse. J'essayerai via paypal et pour les paysafcard j'habite en campagne et le seul bureau de tabac qui vend ça est a 10km donc si j'peux directement payer sans devoir me taper 10km c'est plutot pratique ^^.
Bonjour à vous,
j'ai également des soucis de paiement avec ma C.bancaire pour le paiement elle n'est pas acceptée c'est une Maestro.
Que pensez vous des portes monnaie Steam que vendent des magazins comme Microania sont ils fiables ? Prennent ils une trop grande commission ? Comment ça fonctionne.
Merci, d'avance et merci Pwik d'avoir soulevé la question.
Si c'est comme les paysafcard tu payes 5 / 10 / 25 etc... et tu as le montant total donc aucune perte ce qui est vraiment pratique.
Ok et Merci Pwik j'avais un doute concernant une éventuelle commission qui aurait fait que je n'en aurait pas tout à fait eu pour mon argent.
Merci encore.
https://www.wertkartenverkauf.com ici tu peu acheter tes paysefcard en ligne, et si tu lie ta carte a paypal ca sera le meme pinz, les 2 fameux montants.... Tu peux les obtenir en appelant la online de visa.
Merci pour l'info Bananup.
< >
1-7 van 7 reacties weergegeven
Per pagina: 1530 50

Geplaatst op: 23 okt 2015 om 0:26
Aantal berichten: 7