Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Est-ce qu'il n'en resterait pas un où tu serais restaé abonné?
Parce que s'il en reste un, il se réinstalle automatiquement.
Pour le savoir, lance le jeu, et dasn le launcher, cliques sur fichiers de donnée, pour voir si la liste est vide.
Cependant l'erreure peut venir indirèctement de toi ^^
Quand il y a plusieurs mods en meme temps il y a parfois des ''incompatibilitées'' entre les mods et provoque toutes sortent de bug, freez, crash etc...... (j'ai eu le cas sur skyrim justement avec 9 mods installés)
Pour les mods (hors workshop de steam) et éviter ce genre de désagréments utilise ces 2 programmes:
1- Nexus Mod Manager (installes les mods)
2- Boss Gui (les mets dans le bon ordres pour éviter les bug etc...)
Il font la même chose, mais ce que je n'aime pas à boss c'est l'ouverture d'une page web en fin d'analyse, loot a sa propre interface.
Je ne connais pas Loot, j'irais voir demain.
Galahad, si tu cherches des Mods en dehors de steam, je te conseille "La Confrérie des Traducteurs", ce site est sure (jamais eu de probleme pour ma part) et il y a un tres gros choix de Mods.
(48 actifs pour ma part la dernière fois que j'y ai joué)
Pour une fois je dois avoir du bol lol ^^
Aucun bug/incompatibilitées entres mods sans Boss.
Avec 48 mods ca dois te ''bouffer'' pas mal de bande passante ^^
Pour commencer, merci de vos réponses !
Alors, j'ai oublié de préciser ça dans mon message d'introduction, mais après avoir formaté mon PC, je me suis désabonnée de tous mes objets du workshop et je n'ai réinstallé aucun mod. J'ai lancé une nouvelle partie après avoir réinstallé le jeu vierge (j'ai donc juste les DLC du jeu + le DLC des textures améliorées). J'ai même essayé en lançant juste Skyrim de base sans aucun DLC, mais j'ai toujours le bug. C'est pour cette raison que je pense que le problème doit venir du cloud vu que je repars de dossiers totalement vierges au niveau de mon PC, mais que le bug persiste :/
Et je précise que tous mes mods viennent de la Confrérie des traducteurs, je n'en utilise aucun d'autres sites ^^
Il n'apporte quasi rien et pose parfois des problèmes.
Par contre, tu dis avoir tout supprimé y compris dasn "mes documents", mais il me semble que skyrim a des fichiers de config ailleurs....
Et après formatage, le fait d'avoir testé une ancienne sauvegarde a peut-être remis ces mêmes paramètres....
Installe ton Skyrim "nu" pas de mods pas de sauvegarde rien ! (meme les anciennes sauvegardes a la poubelle)
Lance une partie, si ca bug quand même pas grave éssaye au moin d'avoir une nouvelle sauvegarde (une auto et une manuelle).
Si ca bug encore, laisse le jeu sans y jouer genre 2 semaines, ne le lance même pas.
** De toute facon avec de tels bug ce n'est pas jouable, ca gacherais ce super jeu :/
Avec un peu de chance, le bug va partir de lui même (pourqui pourquoi, va savoir ^^).
Pour moi cela a marcher pour 2 jeu. Tellement gavé des bug/freez/plantage que je n'y jouais plus du tout, et un jour en lancant les jeux MIRACLE ^^ ils remarchaient.
Ca n'es pas tres "PRO" comme conseils je sais, mais j'espere que cela marchera pour toi aussi.
Pour être fan de Elder Scrolls, je serais dèg que tu ne puisse y jouer normalement.
Bon courrage
C'est ce que je comptais faire si je ne trouvais pas de solution en effet, mon frère a eu le même souci, mais via origin (avec DA Inquisition), donc je me dis que ce sera peut-être une solution, qui sait... Enfin de toute manière, je ne compte pas installer de mod tant que ce bug n'est pas résolu pour de bon, donc logiquement il n'y aura aucun élément extérieur pour parasiter les fichiers du jeu. Je vais essayer de jouer jusqu'à être dans le donjon d'Helgen et sauvegarder pour voir ce qui se passera (vu que la plupart des mods ne s'activent qu'à ce mooment).
Mais je reste preneuse d'aide si quelqu'un a une autre solution ! En tous les cas merci à tous de votre aide, ça fait plaisir d'avoir des réponses ^^
Je me permets un double message pour signaler qu'apparemment le problème venait de mon pc et non du jeu. C'est un simple hasard que le bug soit survenu au moment où je moddais Skyrim, mais après quelques jours, les freezes se sont produits dans d'autres jeux. Bref, tout ça pour dire que le problème venait de ma carte graphique, je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps pour rien, encore merci à ceux qui se sont montrés si aimables !