Bu konu kilitlenmiştir.
Offre d'emploi
Bonjour à tous,

désolé de vous embetter, j'ai encore peu d'expérience en recrutement et dans l'entreprise où je travail, il cherche quelqu'un qui est vraiment très très fort en Dev PHP, wordpress et symfony pour un super projet. Le hic, c'est que je ne sais pas quels sont les meilleurs sites pour poster l'offre d'emploi afin de recrutement ce type de personne. Etant un habitué de steam, je me suis dis que quelqu'un pourrait m'aider avec des sites bien spécifique pour des génies en informatique.

Voici l'offre d'emploi :

"Développeur/programmeur Symfony ou Wordpress H/F

Poste en CDD de 3 mois renouvelable pouvant évoluer vers un CDI

I10 Groupe est une agence conseil en communication d'Angers qui compte 25 ans d'existence.

Dans le cadre de notre croissance et d'un projet innovant, nous recherchons un développeur/programmeur Symfony ou Wordpress confirmé.

Vous intervenez sur la globalité du développement en mode projet :

• Développement back end PHP5/MySQL et front end HTML5/CSS3/Responsive
• Framework de développement Symphony ou Wordpress
• Modélisation de bases de données
• Optimisation des performances
• Développement JS
• Estimation des temps de développement
• Respect des temps et des normes de développement
• Débogage des dispositifs mis en place

Votre profil

• Vous possédez une licence ou un master
• Vous voulez vous investir dans un projet innovant
• Vous êtes en veille permanente sur les nouvelles technologies et porteur d'initiatives
• Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le goût du travail en équipe

Les plus

• Expérience en développement de thèmes sur mesure
• Expérience en développement d'applications Facebook
• Développement d'applications mobiles

Rémunération : à négocier en fonction de vos compétences et expériences professionnelles.

Poste à pourvoir dès que possible"
< >
18 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
C'est plutôt le genre d'annonce à poser dans une des communautés de Google+...
je peux toujours la faire suivre, mais à qui doivent être envoyer les candidatures?
Beh écoute, à des personnes qui sont expert en informatique. Mais d'un tres haut niveau de dev. Car le projet qu'on a dans l'entreprise, on a déjà rencontré plusieurs personnes qui n'avaient pas les compétences pour le faire...
Non non, je voulais dire à qui doivent s'adresser ceux qui seraient interessés?
Alsacreation marche bien pour ce style d'annonce.
Après par contre il est vrai que je pense que ça n'a pas trop sa place sur Steam par contre (même si pour une fois ça à l'air d'être un vrai boulot XD).
Et d'un point de vue perso, je sort de 4 CDD, j'en ai plein le cul, je cherche un CDI ...
@Mickey : ils peuvent s'adresse à l'agence i10 GROUPE sur ce mail : contact@i10.fr

@inveinsomnia : je suis d'accord avec toi mais ça fait un moment que je cherches et je savais pas où cibler précisement. Alsacreation tu dis ? merci
Beh écoute, si tu es un fifou de wordpress ou de symfony, postule ^^ ya un vrai cdi à la clé après. C'est un très très gros projet.
Moi je cherche une copine, brune a forte poitrine et aimant le métal si possible.
CV et lettre de motivation sur mon profil + photo (évidement héhé^^). ^^

:steamhappy:
Je comprend mieux ton pseudo "Alone in Hell" loool :p
Bon ben j'ai fait suivre à mes contacts G+.
@Mickey : merci beaucoup !
Pôle emploi surtout et puis bientôt on aura droit a des recrutements interim sur Steam...........
Pôle emploi?
Pourquoi il y a du boulot, là bas?
Me semblais qu'ils venaient de se faire recadrer pour leur rappeller que leur boulot était de courir après ceux qui ne font pas à leur place le boulot pour lequel ils sont sencés être payé(trouver du travail aux gens)
Bientôt une section le bon coin sur Steam?
İlk olarak Skwi nabab♞974™ tarafından gönderildi:
Bientôt une section le bon coin sur Steam?
Ah ben ça il y a déjà!

"je vends mon compte
je vends mes objets
je vends des jeux
on m'a arnaqué"
:domino:
Oui , bon c'est vrai que c'est un exemple a chier vu leur niveau , mais bon , ce topic n'a pas sa place ici et que cette personne "Cha T" n'as pas fait beaucoup de recherche pour acceder a son objectif .
En son 🤘👅🤘 tarafından düzenlendi; 20 Eki 2015 @ 12:59
< >
18 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 20 Eki 2015 @ 10:08