theend973 19. okt. 2015 kl. 3.32
problème manette xbox one
bonjour, j'ai récemment acheté une manette de xbox one avec câble usb pour pc sauf que sur certains jeux sur steam il semblerais que le bouton RT fonctionne pas correctement. Par exemple dans DMC lorsque j'appuie sur RT en entrainement , c'est comme si j'appuyais sur LT systématiquement, alors que par moment ca donne bien la hache demoniaque RT au lieu de la faux angélique LT.

Dans darksider le bouton est complètement bugué dans le sens ou il reproduit exactement le même effet que le bouton LT.

Je comprend pas car dans assassin's creed rogue ça semble bien fonctionné.

J'utilise xbox360 ce pour mettre dans le fichier du jeu dans steam/steamapps/commons/ "nom du jeu ".Et dans la simulation des boutons xbox360 ce ils sont reconnu correctement lorsque j'appuie sur chacun des boutons.

Merci a ceux qui prendrons le temps de lire ce message.
< >
Viser 15 av 5 kommentarer
theend973 19. okt. 2015 kl. 5.26 
salut , merci pour ta réponse mais j'avais deja les derniers pilotes d'installer.J 'ai toutefois lancer une réparation.
J'ai ensuite désinstallé pour réinstaller mais rien ne change. J'ai même supprimé les fichiers 360ce du fichier steam mais sa reste pareil. J'ai changer les boutons entre LT et RT ca me fait la même chose mais des deux cotés...c'est vraiment étrange O_o je sais plus quoi faire. Surtout que LB est identique a RB....

Pourtant comme je l'ai dis j'ai rejouer entre mes deux messages a assassin's creed rogue et sa fonctionne parfaitement...je suis perdu :s
Sist redigert av theend973; 19. okt. 2015 kl. 5.43
theend973 20. okt. 2015 kl. 15.23 
up
Cyxenod 20. okt. 2015 kl. 23.45 
Si ta manette xbox one remplace une manette xbox 360, regarde dans le gestionnaire de périphériques > Périphériques d'interface utilisateur et supprime l'entrée qui pouvait correspondre à une manette xbox 360 (double clic sur chaque entrée de cette sous section pour être sûr avant de supprimer quoique ce soit)
Sist redigert av Cyxenod; 20. okt. 2015 kl. 23.46
theend973 21. okt. 2015 kl. 2.32 
merci j'ai été dans gestionnaire de periphérique , supprimer le pilote et au redemarrage la manette s'est relancer toute seule. Du coup dans le controlleur de jeu c'est un autre nom qui est apparu. J'espere que sa pourra aider les rares personnes qui auront eu eventuellement ce soucis.
< >
Viser 15 av 5 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 19. okt. 2015 kl. 3.32