Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
en mode adminisrateur.
Lorsque je lance steam.exe il ne se passe rien même en mode administrateur.
pas encore dispo pour win10, par contre
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9609-OBMP-2526&l=french
Pour tes jeux, tu ne les "perds" que si tu supprimes le dossier "steamapps" dasn ton dossier d'installation steam(ce que tu as peut-être déjà fait...)
Tu ne perdras rien du tout si tu formates ton pc, tu pourras toujours retélécharger tes jeux autant de fois que tu le souhaites, par contre pense à sauvegarder les parties en cours pour les jeux qui n'intègre pas la fonction steamcloud. Quand aux succès, badges... aucun soucis non plus...
ps: après formatage et réinstallation windows et steam, il faut se reconnecter au même compte steam bien sûr ^^
En fait ça arrive quand steam est toujours ouvert en arriere plan mais qu'on ne le voit pas.
Alors il faut juste donner un petit coup de ctrl+alt+suppr pour ouvrir le gestionnaire de tache, chercher toutes les appli steam ouverte et toutes els fermer.
Normalement si tu réessaie d'ouvrir steam apres ca tu n'auras plus aucun pb ;)
Bien joué Punicorn34 et merci, en effet, j'avais le même problème et ça remarche avec ta solution; Je pense que l'appli; Steam avait un soucis pour se mettre à jour; Mais pour le moment c'est réglé :)