Sauvegardes
Bonjour,

J'ai un trou de mémoire, et je ne me rappel plus ou trouver toutes mes sauvegardes de mes jeu Steam sur mon PC x)

Je sais ca vaut un blame ca ^^
< >
Showing 1-13 of 13 comments
moka Oct 2, 2015 @ 1:12am 
C:\Utiilisateurs\tonnomdecompte\Documents\

Elles sont dans "mes documents".
Last edited by moka; Oct 2, 2015 @ 1:13am
Mickey Oct 2, 2015 @ 3:02am 
Originally posted by ausecours:
C:\Utiilisateurs\tonnomdecompte\Documents\

Elles sont dans "mes documents".
Malheureusement pas toutes.
Dans la majorité des cas, oui, dans ton dossier documents et "mygames", mais d'autre se trouvent totalement ailleurs, dans le dossier du jeu, dans un sous dossier du dossier système "users", etc....
Après, tout ça ne concerne que les jeu ne prenant pas en compte steam cloud.
moka Oct 2, 2015 @ 3:13am 
http://pcgamingwiki.com/wiki/Home

Ce site-ci aide bien pour trouver les sauvegardes parfois.
j'ai chercher un peu partout pour mes sauvegardes de jeux, et il m'en manquait quelques uns, sur le net j'ai trouver ca, une fois sur steam = steam > sauvegardé et restauré des programmes > sauvegardé.

Il y a tout les jeux, steam-cloud ou pas, cela m'a l'aire le plus pratique et le plus rapide.

La seule question que je me pose c'est, les ''dossiers cachés'' (genre pour skyrim) sont ils inclus dans ses sauvegardes ?
Mickey Oct 2, 2015 @ 6:46am 
Originally posted by I..I Metal sans famille I..I:
une fois sur steam = steam > sauvegardé et restauré des programmes > sauvegardé.
Non, sauf erreur, ça, ça te sauvegarde le jeux lui même, pas ta partie en cours
Un peu comme quand tu gardes le .exe d'installation d'un programme si tu veux pouvoir le réinstaller pus tard.
En gros, c'est pour pouvoir réinstaller un jeu plus tard sans avoir à le retélécharger.
Mais je ne pense pas que ça te sauve ta progression avec....
Mickey Oct 2, 2015 @ 6:46am 
Il te manque quoi comme sauvegarde?
Ah oui éfféctivement ca copie l'intégralité du jeu oups ^^

Sinon me manque, Fishing planete, Sniper elite v2, Cal of Duty mw3, Lord of the ring: war in the north et Rage

J'ai beau taper des mots clé sur les barres de recherches, rien de plus :/

Quand je suis sur steam, je vais dans ''parcourrir les fichiers locaux'' mais je ne trouve pas les sauvegardes non plus ...
Last edited by ☠ LUMBERJACK ♆; Oct 2, 2015 @ 8:03am
Shaam Oct 2, 2015 @ 10:18am 

Originally posted by I..I Vicktor McBernik I..I:
Ah oui éfféctivement ca copie l'intégralité du jeu oups ^^

Sinon me manque, Fishing planete, Sniper elite v2, Cal of Duty mw3, Lord of the ring: war in the north et Rage

J'ai beau taper des mots clé sur les barres de recherches, rien de plus :/

Quand je suis sur steam, je vais dans ''parcourrir les fichiers locaux'' mais je ne trouve pas les sauvegardes non plus ...

Pour Call of Duty moi j'ai pas le mw3 j'ai le black ops 2 mais j'ai trouvé deux fichiers qui peuvent être les sauvegardes dans C:\Maggie\ProgramFilesx86\Steam\Steamapps\Common\CallofDutyBlackOpsII\Players

Et pis bin sinon si ton Steam utilises le Steam cloud comme le mien bin en fait le Steam Cloud sauvegarde automatiquement tes sauvegardes sur les serveurs de Steam dans le dossier C:\Maggie\ProgramFilesx86\Steam\Userdata\. tu peux les voir. Tu peux voir les jeux qui utilisent la fonction Steam cloud ici http://store.steampowered.com/search/?category2=23

Tu as aussi la possibilité de voir la location d'un gros nombre de jeux Steam ici : http://savelocations.wikia.com/wiki/List_of_Games

Tu peux aussi sauvegarder tes fichiers de sauvegardes dans le dossier que tu veux en allant dans ta bibliothèque de jeu Steam puis clic-droit sur le nom du jeu puis "propriété" puis "fichiers locaux" puis "sauvegarder les fichiers du jeu".

Pour certains jeux en ligne comme Dungeon Defenders tu n'as pas réellement de sauvegarde trouvable vu que celle-ci est sauvegardée sur un serveur hors steam et donc tu pourras le continuer d'y jouer du moment que tu te connectes via ton compte.

Voilou :happyz:
Last edited by Shaam; Oct 2, 2015 @ 10:27am
Franckyky21 Oct 2, 2015 @ 10:43am 
tu peux les trouver dans poste de travail/systeme(c:\)/utilisateur\appdate\roaming\steam
ou dans dossier d'installation Steam/Userdata/numero d'attrubution(par steam)/les numero sont les dossier des jeux

je te passe un liens pour rechercher ton par le numéro:
https://steamdb.info/apps/
Last edited by Franckyky21; Oct 2, 2015 @ 10:44am
Mickey Oct 2, 2015 @ 12:37pm 
Sniper v2: User/AppData/Local/SniperV2
Mw3: \Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 3\players2
Lotr: User\Local Settings\Application Data\WB Games\War in the North
Rage: mesdocuments\My Games\id Software\Rage\base\savegame

Pas trouvé pour fishing planet, mais ils ont une page facebok, ça doit être possible de leur poser la questio directement https://www.facebook.com/FishingPlanetGame
Alors en ayant fait le tour de vos conseils ==> *cours se pendre* ^^

Les locations de jeux correspondent pour la majorité, certains avec des différences d'adresses mais trouvé quand meme. J'ai un PC pas tres récent, donc les locations de jeu diffère c normal donc je fouille ^^ Pour RAGE et MW3 c'est bon.

En revanches gros problemes pour trouvé les sauvegardes des derniers jeux. A savoir que je trouve le ''dossier complet'' de chaque jeu sans exceptions, mais les sauvegardes elles sont introuvables. J'ai fouillé chaque dossier (mal au carne), je trouve tout: dlc dll textures screens etc ... mais les saves rien du tout. Même pour des jeux qui ne sont pas au Steam-Cloud :/

Me reste 1 seul jeu ''important'' a trouver c'est Fishing Planete, Sniper Elite v2 je peut le bouclé en peut de temps lui. Pour Fishing Planete je vais demander directement sur FB et sur le tchat de jeu.

Merci de l'aide et de votre patience les gars, je sais que je suis un cas social avec les ordi ^^
Mickey Oct 3, 2015 @ 7:35am 
Tu as été voir ce que je t'ai filé comme adresse dans mon com précédent?
Ouep fait, mais les emplacements n'ont pas les memes ''registres'' ex :

> Rage: mesdocuments\My Games\id Software\Rage\base\savegame (chez toi)
> Rage: programme\My Games\Rage\base\savegame (chez moi)

< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 2, 2015 @ 12:52am