Comment jouer en multijoueur sur GTA IV
Bonjour j'ai acheté GTA IV le solo marche mais quand j'essaye de joué en multijoueur un message me dit qu'il faut que je me connecte sur GFW Game Of Windows alors après sa fait installer GFW Marcket je me suis connecté avec mon compte j'ai essayé de jouer en multijoueur mais toujours Aidez SVP merci D'avance .
Ostatnio edytowany przez: Bois de l'eau ça ira mieux; 7 października 2015 o 2:04
< >
Wyświetlanie 1-4 z 4 komentarzy
KaƦʍyla🗡 1 października 2015 o 9:37 
Il faut un compte Rockstar pour jouer à GTA V online... enfin il me semble bien non?

Sinon, tu peux préciser ce que ça te dis quand tu tentes de te connecter avec ton compte GFM? Ça nous aidera peut-être plus à t'aider. Tu as acheté le jeu sur Steam ou ailleurs?
Bonjour j'ai acheté mon jeu sur G2a est la personne m'a passer une clef est j'ai rentrer le code sur steam c'est tout Vous vous etes tromper c'est GTA 4 et pas GTA 5 alors le problème je suis sur le jeu je vais sur le telephone je m'ai multijoueur partie personnaliser je clique oui mais après y'a un message sur le téléphone qui me dit vous devez etres connecter a GFW alors j'ai essayé de avec GFW ouvert et sa marche toujours pas .
et j'ai le compte Rockstar Games .
Mickey 1 października 2015 o 11:48 
regardes dasn les topics des jours précédents, il me semble avoir vu passer un truc là dessus, une mise à jour à faire....
< >
Wyświetlanie 1-4 z 4 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 1 października 2015 o 9:34