damiencarron Sep 30, 2015 @ 12:29pm
Passer en mode hors ligne sans avoir le bouton steam
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour faire apparaître le bouton steam en haut à gauche. Je souhaite jouer à mes jeux mais je n'ai pas une très bonne connexion et c'est pour cela que je cherche à jouer en mode hors ligne. J'ai déjà essayer de réinstaller steam mais rien à faire c'est toujours pareil, rien.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Zirk Sep 30, 2015 @ 12:30pm 
Tu peux jouer en mode En ligne sans connexion Internet.
Sinon tu fait Steam --> Passer en mode hors ligne...
damiencarron Sep 30, 2015 @ 12:38pm 
Mais je peux pas faire ça le bouton Steam je l'ai pas pour sélectionner "passer en mode hors ligne" et donc si je trouve comment faire apparaitre je pourrai le faire.
Cyxenod Sep 30, 2015 @ 1:03pm 
Originally posted by damiencarron:
Mais je peux pas faire ça le bouton Steam je l'ai pas pour sélectionner "passer en mode hors ligne" et donc si je trouve comment faire apparaitre je pourrai le faire.

Il n'y a pas de bouton steam...

Depuis le logiciel steam, au dessus de "magasin, bibliothèque, communauté..." tu as les menus "steam, afficher, amis, ..." donc tu cliques sur le menu << steam >> puis "passer en mode hors ligne..." comme indiqué par [Melon] Zirk

Sinon, tu peux toujours débrancher le câble ethernet, ou désactiver le wifi selon ton cas, et quand tu lances steam il te proposera directement le mode hors-ligne.
Last edited by Cyxenod; Sep 30, 2015 @ 1:08pm
damiencarron Oct 1, 2015 @ 6:19am 
Ok merci je verrai si ça marche
damiencarron Oct 1, 2015 @ 6:28am 
J'ai essayé de lancer le jeu sans être connecté et il me demande systématiquement de me connecter. Donc je n'arrive toujours pas à passer en mode hors connexion car je n'ai pas le menu en haut de magasin
Quatremaille Oct 1, 2015 @ 7:02am 
Il semblerait que j'aie le même souci. J'ai une connexion en hotspot qui, pour une raison inconnue, n'est pas repérée par steam. Mais jusque là, dans la fenêtre de connexion, après un premier échec, steam me proposait de s'ouvrir en mode "hors ligne". Alors que maintenant, les seules options proposées sont "réessayer" ou "annuler".

C'est nouveau ? Il faut se connecter pour pouvoir passer hors connexion ?
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 30, 2015 @ 12:29pm