Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Valve ne peut pas te rembourser ce qu'il n'a pas eu à priori, il faut d'abord que tu vois avec ton revendeur, c'est lui qui t'a vendu ce fameux code steam, non ?
Et chez Micromania comme chez tout autre revendeur de steam waller il est indiqué qu'en cas de soucis il faut contacter Valve vu qu'ils sont responsable du système de génération de code.
Et si valve ne fait pas dans l'arnaque organisé il semblerait qu'il ai une grosse faille dans leurs systeme de génération de code pour le porte monnaie.
Auquel cas je vois pas pourquoi je devrais être spolié alors que je leur ai apporté toutes les preuves possible concernant mon achat.
Et comme souvent de nos jours, le voleur prospère et le volé se bat contre des moulins à vent ....
De plus, un revendeur n'est jamais totalement de confiance
Et Micromania bah je suis client chez eux depuis ..... plus de 10 ans et jamais eu de problème avant celui-ci.
Donc voila, je trouve qu'un mois pour récupérer un crédit que tu acheté en toute bonne fois c'est exagéré...
Puis j'avoues que Valve n'était pas pressé d'examiner les pièces que j'avais fourni pour justifier mon achat, car il m'a fallu 3 ou 4 messages pour qu'ils se décident à me dire qu'ils allaient examiner les preuves que je leurs avait envoyé alors que je les avais envoyé dès le départ ....
Après oui ils brassent des millions si ce n'est des milliards, mais tout le monde n'est pas dans ce cas, et un euro est un euro.
Et franchement si c'étaient eux qui s'étaient fait arnaquer je suis totalement sur qu'ils auraient déjà résolu le problème.
Mais comme il s'agit que d'un pauvre petit client et que de 20 pauvres euros ils sont pas pressés ...
Car oui même si ce n'est que 20 Euros, c'est pour le principe.
Une arnaque qu'elle soit d'un centime ou de 3 milliards reste une arnaque ....
1/ le vendeur est balèze et a mémorisé le code ou bien il a discrètement prit une photo du code
2/ tu as filé le code à un copain et que tu cherches à avoir un autre code en avançant l'excuse d'une arnaque (oui tu ne vas pas aimer cette réponse)
A cause de la 2ème possibilité micromania va probablement mettre en place un système où il faudra gratter pour avoir le code car il y a trop d'arnaques aux codes porte monnaie steam (d'où ma question précédente) ... un peu comme la personne qui prétend que sa clef dans la boite de jeu est déjà attribuée et qui cherche à en avoir une autre dans le même magasin ...
Quoiqu'il en soit, bon courage, le combat va être acharné et seul le support steam est capable dans cette situation.
C'est pas la premiere fois en fait que ça arrive ce genre de probleme avec le steam Wallet, il faut absolument que les gens changent de moyen de payement, celui la etant franchement plein de problemes .