This topic has been locked
Lombrick Oct 10, 2015 @ 1:03am
(résolu) Changement de systeme d'exploitation
Bonjours ! Si je veux changer de systeme d'exploitation, devrais-je racheter les jeux, ou n'aurais-je qu'à les réinstaller ? Merci d'avance !
Last edited by [deleted]; Oct 10, 2015 @ 4:34pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Rei Oct 10, 2015 @ 1:20am 
Le fait de changer le système d'exploitation de ton PC n'a rien à voir avec tes jeux déjà achetés. Les jeux sont liés à ton compte Steam, tu n'auras qu'à les réinstaller si c'est un formatage complet du PC lors de l'installation du nouveau système d'exploitation.
Mickey Oct 10, 2015 @ 5:06am 
Originally posted by DarthWound - (travail / work):
Pour trouver les sauvegardes des jeux non Steam Cloud, tu devras chercher sur le net, ils ont quasiment tous un répertoire différent, soit dans les dossiers Steam, soit dans Mes Documents, etc...
Et certains plus vicieux sont dans des dossiers type c:/user/aappdata/roaming....

Concernant le changement d'OS, je suppose que tu passes d'un windows à un windows, parce que si te vient l'envie de faire un passage windows<>linux, là, par contre, tout les jeux ne sont pas compatibles sur les deux systèmes.
Lombrick Oct 10, 2015 @ 10:58am 
C'est bien de Windows à Windows...c'est cool. Merci beaucoup à tous pour vos réponses et explications ! C'est super sympa ! :D
Lombrick Oct 10, 2015 @ 11:13am 
Au fait ! Comment fait-on pour marquer ce sujet comme "résolu" ?
Fox Oct 10, 2015 @ 12:03pm 
Originally posted by Lombrick:
Au fait ! Comment fait-on pour marquer ce sujet comme "résolu" ?
Il n'y a pas de méthode miracle, mais tu peux éditer ton titre (passe ta souris d sur ton post original avant de cliquer sur l'icône de crayon qui apparaitra en haut à droite du post) pour rajouter ce fait.
Lombrick Oct 10, 2015 @ 1:47pm 
OK, merci beaucoup !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 10, 2015 @ 1:03am