Hube22 (FR) 8/out./2015 às 12:32
Jurassic Park: The Game
Bonsoir,

A tout hazard, si un francophone a ce jeu sur Steam "Jurassic Park: The Game" et y a joué, ma question est: est-ce qu'il y a la version française sur Steam en contradiction de ce qui est dit sur la page du magasin? Merci de vos réponses.
< >
Exibindo comentários 112 de 12
Zirk 8/out./2015 às 12:56 
Si le magasin dit qu'il n'y a pas de version française, il n'y en aura pas.
Mais tu peux toujours chercher pour savoir si des fans ont fait un patch.
Cyxenod 8/out./2015 às 13:01 
Pour les sous-titres Fr: http://traductionjeux.com/Jurassic-Park-The-Game-patch-fr.html
Pas sûr que ça marche pour la version steam
Hube22 (FR) 8/out./2015 às 13:09 
Zirk, si je pose la question c'est parce qu'il y a des jeux désignés comme non supportés en français et qui le sont pourtant. Exemple expérimenté: Médiéval Total War. et j'en connait d'autres.

Merci Harlock pour le lien.
Zirk 8/out./2015 às 13:16 
Escrito originalmente por Hube22FR:
Zirk, si je pose la question c'est parce qu'il y a des jeux désignés comme non supportés en français et qui le sont pourtant. Exemple expérimenté: Médiéval Total War. et j'en connait d'autres.

Merci Harlock pour le lien.
Ah, je l'ignorais, désolé.
Mickey 8/out./2015 às 13:18 
Escrito originalmente por Melon Zirk:
Si le magasin dit qu'il n'y a pas de version française, il n'y en aura pas.
Je confirme ce que dit Hube, les pages magasins sont remplises par les développeurs, sur un système de cases à cocher.
Si le gars n'a pas envie de se prendre la tête à tout faire, il ne coche que la langue de base.
(ou toute, le cas inverse existe malheureusement de jeu prévu en Fr qui ne le sont pas.)
Última edição por Mickey; 8/out./2015 às 13:19
J'ai fini ce jeu il y a quelques semaines, et il n'y a que les sous-titres en versions francaise malheureusement.
Qouique, le ''malheureusement'' il faut le dire vite ^^ les dialogues sont pour le moin minimalistes, et n'apprenent pas grand chose de capital, donc n'ai pas trop de regrets quant a une version 100% FR ;-)
Hube22 (FR) 8/out./2015 às 15:28 
Merci de me m'informer pour le sous titrage en français.
De rien :-)
trismort 9/out./2015 às 10:04 
Merci
Hube22 (FR) 9/out./2015 às 10:07 
Est-ce que l'interface est aussi en version française?
Escrito originalmente por Hube22FR:
Est-ce que l'interface est aussi en version française?

Il me semble que non, mais je n'en suis pas sure. Et il n'y pas moyen de ré-affécter les touches pour configuré a son convenance, tres dommage je trouve :/
Hube22 (FR) 9/out./2015 às 16:57 
J'ai acheté le jeu dans la soirée, je viens de le lancer sans pour autant commencer le premier épisode, mais tout ce que j'ai vu était en français.
< >
Exibindo comentários 112 de 12
Por página: 1530 50

Publicado em: 8/out./2015 às 12:32