B⁧⁧luey 2015 年 10 月 8 日 上午 7:28
Adresse facturation
voila,
mon compte steam et creer au maroc et je veux acheter CS GO et c'est ma soeur qu'elle va s'encharger de payer avec sa carte bancaire MAIS ELLE HABITE AU CANADA et elle est ici au maroc ces jours et elle va m'acheter ce jeux ici au maroc avec sa carte bancair !
alors au moment du paiement je dois indiquer l'adresse de facturation du maroc ( proprietaire Compte steam ) ou bien du Canada ( propriétaire du Carte Bancaire ) ???
Merci d'avance
最后由 B⁧⁧luey 编辑于; 2015 年 10 月 8 日 上午 7:38
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
Fox 2015 年 10 月 8 日 上午 7:59 
引用自 D E X T E R
voila,
mon compte steam et creer au maroc et je veux acheter CS GO et c'est ma soeur qu'elle va s'encharger de payer avec sa carte bancaire MAIS ELLE HABITE AU CANADA et elle est ici au maroc ces jours et elle va m'acheter ce jeux ici au maroc avec sa carte bancair !
alors au moment du paiement je dois indiquer l'adresse de facturation du maroc ( proprietaire Compte steam ) ou bien du Canada ( propriétaire du Carte Bancaire ) ???
Merci d'avance
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que l'adresse de facturation à renseigner concerne celui du moyen de paiement.
B⁧⁧luey 2015 年 10 月 8 日 上午 8:16 
merci de votre reponse !
mais mon steam et creeer au maroc et au choix du pays au paiement ya seulement maroc je peux pas changer pour canada
最后由 B⁧⁧luey 编辑于; 2015 年 10 月 8 日 上午 8:16
Fox 2015 年 10 月 8 日 下午 12:23 
引用自 D E X T E R
merci de votre reponse !
mais mon steam et creeer au maroc et au choix du pays au paiement ya seulement maroc je peux pas changer pour canada
Dans ce cas, essaie de mettre le Maroc. Il se peut que le système ait changé depuis la dernière fois où je me suis retrouvé dans cette situation. Mes excuses si c'est le cas.
最后由 Fox 编辑于; 2015 年 10 月 8 日 下午 12:23
ECO 2016 年 6 月 14 日 下午 9:50 
essaie de l acheter sur instant gaming c est moin cher et moin compliqué pour lacheter
peut etre que sa merchera parce que ca va te donner une clé steam enfaite voila
Cyxenod 2016 年 6 月 14 日 下午 11:38 
引用自 flayerfury85
essaie de l acheter sur instant gaming c est moin cher et moin compliqué pour lacheter
peut etre que sa merchera parce que ca va te donner une clé steam enfaite voila

Il l'a déjà acheté il y a huit mois son jeu, et puis franchement conseiller ce site... c'est pas cher mais surtout illégal !
< >
正在显示第 1 - 5 条,共 5 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2015 年 10 月 8 日 上午 7:28
回复数: 5